masculins / OL - SRFC

Les réactions d’après-match

Publié le 22 août 2015 à 19:07 par R.B

Au micro d’OLTV, les réactions d’après match des différents acteurs de cette rencontre…

Mehdi Zeffane (Stade Rennais)
« Je suis content d’avoir marqué, et du résultat. J’ai eu de la chance. Je ne m’inquiète pas pour l’OL. La mayonnaise va prendre. Mon positionnement ? Il n’y a pas de problèmes de repères. Maintenant, il faudra gagner chez nous face au TFC. On a mis un bloc bas. On s’était bien préparés pendant la semaine. Je tiens à remercier toute la maison olympienne pour toutes mes saisons à l’OL ».

Anthony Lopes
« Une grosse déception. Il a manqué la dernière passe… On a aussi subi par moments… On n’a pas été efficaces… On a tenté de partir de derrière mais c’était compliqué… »

Nabil Fekir
«On manque d’efficacité. On l’a payé cash. Pourtant, on a assez bien dominé le match… Ce n’est pas évident actuellement. Il y a eu des changements. Il va falloir travailler à l’entrainement et j’espère que cela va marcher ».

Maxime Gonalons
« Un peu des similitudes avec la saison dernière. On n’a pas bien entamé notre saison. Dans le jeu, ce n’est pas encore cela. Et face à des équipes comme Rennes, cela ne pardonne pas. Il faut retrouver nos bases de la saison dernière, revenir à une certaine humilité… Il faut se poser les bonnes questions. On se doit de faire mieux. Le foot est un éternel recommencement ».

Mathieu Valbuena
« C’est à moi de m’adapter… On a cependant vu des choses intéressantes par moments… Il ne faut pas baisser les bras. Il a manqué de liant et de justesse technique. Je trouve malheureux d’avoir débuté à Gerland avec une défaite… N’oublions le rôle de la chaleur, mais c’est valable pour les deux équipes… »

Mapou Yanga-Mbiwa
« J’étais prêt à commencer. Je fais une erreur et on prend un but. Il faut trouver des automatismes. Il faut apprendre à se connaitre mais cela va repartir. On va aider les jeunes… »

Sur le même thème