masculins / OM - OL

Les réactions d’après-match

Publié le 20 septembre 2015 à 23:28 par SC

Les acteurs de la rencontre entre Marseillais et Lyonnais ont réagi au micro d’OLTV.

Alexandre Lacazette

« On a su maitriser le ballon. On n’a pas été mis en danger. Ça se joue sur des détails. Ils ont été plus déterminés sur les coups de pied arrêtés. On peut être plus lucides en seconde période…On ne va pas parler de la coupure. C’est dommage, on avait besoin de points…Je suis persuadé qu’il me touche. J’attends le contact. C’est important de marquer. Je voulais prendre mes responsabilités…Le foot se joue sur des détails. Il faut être plus attentif. On va féliciter Marseille puisqu’ils n’ont rien lâché… On ne gagne pas. Il y a des choses à travailler… Ça fait du bien d’être décisif. J’ai eu beaucoup d’encouragements. On a cru en moi. Je me devais de tout donner ».


Corentin Tolisso

« On a fait une bonne première période. On a fait les efforts tous ensemble. On s’est fait bousculer en seconde. On a essayé de pousser à la fin mais ça n’a pas payé. Il faut continuer à faire les efforts. On n’a pas su maintenir le score. On a été mieux dans le jeu, on a plus gardé le ballon qu’en Belgique... Darder a fait une bonne partie. Il s’est bien intégré dans le milieu. Jordan Ferri a fait une bonne entrée. On peut compter sur tout le monde. »

Claudio Beauvue

« C’était très chaud ce soir. On regrette cette coupure. On aime bien qu’il y ait autant d’ambiance puisque les joueurs ont envie de réaliser un grand match. Mais on regrette les incidents… On avait envie de sortir de ce match avec moins de regrets. On s’est créés pas mal d’occasions. Il a manqué un petit brin de réussite. On a fait ce qu’il fallait en première période. Tout le monde était prêt et concentré pour ce match. On a imposé notre style de jeu… Je pensais que l’arbitre allait laisser l’avantage à l’attaque sur mon but refusé. On aurait dû enfoncer le clou. On a montré une autre image de nous. »

Mathieu Valbuena

« C’était un match intense avec beaucoup d’occasions. On aurait pu gagner ce match. On a vu une belle équipe de Lyon. On a fini fort. C’est dommage de prendre ce but sur corner. On a fait de belles choses, il faut positiver… J’étais bien. J’ai pris beaucoup de coups. C’est mon jeu. On avait la possibilité de prendre les trois points… Il ne faut pas avoir de regret. Il faudra confirmer contre Bastia… Ça fait bizarre de jouer contre l’OM. Je connais tout le monde ici. C’est très spécial. Il y avait un gros pincement au cœur. J’ai mis toutes mes émotions de côté. »

Milan Bisevac

« Il y a beaucoup de déception au vu de la physionomie du match. On avait moyen de gagner. C’est dommage. Il y a des choses positives, des progrès. Il faut tuer le match avant. On a eu de nombreuses occasions. En première période, on a été bons. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé en seconde. Il faut continuer à travailler… Ça fait du bien de retrouver les terrains. J’ai pris beaucoup de plaisir. Je veux mouiller le maillot. Valbuena a bien réagi. C’est un grand joueur avec beaucoup d’expérience. »

Sur le même thème