masculins / OL - SC Bastia

Les réactions d’après-match

Publié le 23 septembre 2015 à 21:00 par J.C.

Les acteurs de la rencontre entre Bastiais et Lyonnais ont réagi au micro d’OLTV.

Corentin Tolisso (au micro de Bein Sports)
On joue tous les trois jours et on sait que c’est difficile d’enchaîner tous les matches. En deuxième mi-temps,  on a tiré les leçons des matches précédents. On n’a pas pris de but et on en a mis un autre. C'est une bonne chose pour l’équipe. Le coach nous a demandé de rester concentrés et ne pas rééditer les performances  des deux rencontres précédentes.

Anthony Lopes
L’essentiel était de prendre trois points. C’était important de retrouver la victoire à Gerland. On sait que ça sera compliqué Bordeaux. A nous de marquer un but de plus que l’adversaire.

Steed Malbranque
C’était très important de renouer avec la victoire à Gerland. Sur mon match, j’ai essayé de faire le maximum pour aider l’équipe et proposer des solutions. J’arrive a être décisif sur le premier but. C’est bien pour l’équipe.

Aldo Kalulu
C’est une grande émotion. Ça fait plaisir de lancer l’équipe sur la bonne voie. C’était de la folie. C’était le bazar dans ma tête. J’avais la rage de montrer ce que je pouvais faire. Je sais que je dois encore progresser. Je ne me suis pas trop mis de pression. Sur mon but, je sens que Steed (Malbranque) m’a vu. J’arrive à effacer le gardien bastiais. Alex (Lacazette) m’a beaucoup conseillé avant le match. C’est comme un conte de fée.

Christophe Jallet
On attendait cette victoire avec impatience même si on est encore un peu fébriles. Ce n’est pas le meilleur de nos matches mais c’est bien de continuer sur la lancée de Marseille. On a su inverser la tendance par rapport à nos deux derniers matches en ce qui concerne le scénario.

Sur le même thème