masculins / OL - Valence CF

Les réactions d’après-match

Publié le 29 septembre 2015 à 22:55 par J.C.

Les différents acteurs de la rencontre entre l’OL et Valence CF ont réagi au micro d’OL TV.

Maxime Gonalons (au micro de Bein Sports) 
«On a fait un bon match. Il aurait été très bon si on avait plus de réussite. On prend un but bête. Les erreurs, on les paie cash. On doit continuer à avancer. Si on continue dans cet état esprit, ça va venir. Il faut forcer le destin. Tout n’est pas parfait mais les choses vont revenir. On met les ingrédients. Il manque ce petit truc qui fait pencher la balance.

Jordan Ferri
On a manqué de réalisme. On a bien commencé le match. On a peut-être manqué d’expérience sur le but. En Champions League, les détails comptent. On doit mieux faire devant le but. Ce n’est pas un problème de confiance. C’est juste un manque de réussite. Ils ne touchent pas un ballon en deuxième mi-temps. Maintenant, il va falloir prendre des points. On n’a plus le choix.

Milan Bisevac
Il y a de la déception. On a peut-être fait notre meilleur match et on perd. On a fait une petite erreur qu’on paie cash. Il faut s’appuyer sur ce match, surtout sur la deuxième mi-temps. On a bien attaqué. On voulait prendre les trois points ce soir. On ne voulait pas lâcher le match. On ne mérite pas de perdre. Je me sens bien physiquement. Je prends du plaisir sur le terrain.

Claudio Beauvue
"Il y a eu une mauvaise interprétation de mes propos dans la presse. Je suis resté serein pour le match de ce soir. Il n’y a pas eu de problème à l’intérieur du groupe. Pour ce soir, on a fait un beau match avec pas mal de situations. On a manqué de réussite. Sans les montants et un gardien en état de grâce, on aurait pu espérer au moins la réduction du score. Il faut continuer à travailler pour retrouver notre jeu."

Christophe Jallet
On est frustrés. On a tout tenté ce soir. On a de la malchance et un très bon gardien en face. On était présents au niveau de l’envie et de l’état d’esprit. On a manqué d’expérience mais ce soir c’est rageant. On n’a pas été récompensés de nos efforts ce soir. Ça va être plus compliqué pour nous. Mais rien n’est impossible. Il faudra aller au Zénith avec de l’envie. On doit répondre présents dans trois jours en championnat. On ne doit pas tomber dans une spirale négative et rester positifs

Sur le même thème