masculins / OL - PSG

Les réactions d’après-match

Publié le 28 février 2016 à 22:51 par SC

Les acteurs de la rencontre entre Lyonnais et Parisiens ont réagi au micro d’OLTV.

Jordan Ferri : « C’est un grand match. Offensivement et défensivement, on a fait quelque chose de grand. On a tous fait les efforts ensemble. On savait que c’était le moment ou jamais avec notre public. On n’a pas douté même si on savait qu’on allait souffrir en seconde période. On a été solides à la fin de match. C’est un grand moment. »

Alexandre Lacazette : « C’est tout un groupe qui a su être solidaire. C’est bien. On revient bien. Félicitations à tout le groupe. A Lille, on a été nuls et on n’a pas respecté les consignes du coach. On a été conquérants ce soir. Ça va nous donner de la confiance. Je suis content pour la victoire ».

Jérémy Morel : « On était dans l’obligation de faire résultat. On n’avait rien à perdre. On a mis la manière ne plus. Il faut le refaire sur les derniers matchs si on veut rester en haut. On a réussi à tenir sur tout le match. Ça demande beaucoup d’efforts… Ça a été un bon match de la part de tout le monde. On savoure ».

Anthony Lopes : « Il y avait une ambiance de fou. On a fait le travail sur le terrain. Il ne faut pas s’enflammer. Il y a encore 10 matchs à jouer. Il faut enchainer. On a une grosse solidité défensive depuis le début de l’année. J’ai eu un peu moins de travail à faire mais il faut faire les arrêts. On a été très forts collectivement. Un grand coup de chapeau à l’équipe. »

Jordan Ferri : « Une grande joie et une grande fierté. On a mis tous les ingrédients. Tous les joueurs se sont mis au service du collectif. On est une équipe difficile à battre quand on est comme ça… Tout le monde a pris du plaisir ce soir. Le PSG a poussé mais ne nous a pas trop mis en danger. On a envie de rester invaincu dans ce nouveau stade. C’est un objectif… Je me suis adapté à ce système. J’ai beaucoup travaillé là-dessus. J’accompagne plus les offensives. Je n’ai pas eu beaucoup de déchet technique ce soir… Le podium est indispensable. L’OL aspire à devenir un plus grand club. Tout est encore possible. A nous de garder la confiance pour la suite. »

Sergi Darder : « C’est beau ce qu’on a fait. C’est la première fois que je joue dans une telle ambiance. C’était très difficile. Les supporters nous ont donné de l’énergie.

 

Sur le même thème