masculins / OL - FCNA

Les réactions d’après-match

Publié le 19 mars 2016 à 22:52 par SC

Les acteurs de la rencontre entre Lyonnais et Nantais ont réagi au micro d’OLTV.

Gaëtan Perrin : « Cette victoire est importante. Elle a été dure à aller chercher. C’est super… Sur mon but, je me jette dans le ballon et je vois que ça rentre. C’est fabuleux… Nantes était bien en place, a fait un gros match. On n’a pas mis assez d’intensité mais on savait que sur la durée on pouvait marquer. C’est une bonne opération. »

Corentin Tolisso : « On savait que c’était important de gagner. Ça a été difficile. L’essentiel est là. Ça nous fait du bien et on remonte au classement. C’était moins bien construit que nos derniers matchs ici. Il y a des soirs où ça marche un peu moins bien. Notre objectif est de revenir sur Monaco. On grappille point par point ».

Alexandre Lacazette : « Tout s’est joué en fin de match. Mais on a su marquer. C’est bien. Les Nantais ont été meilleurs en densité défensive que d’autres équipes. On a été moins bien ce soir mais on prend les trois points. C’est l’essentiel. On va corriger ce qui n’a pas été bon… Je continue à travailler. Il y a une petite déception pour la non-sélection en équipe de France. »

Maxime Gonalons : « Ça a été dur. Nantes nous a vraiment embêtés. C’est une très bonne défense. Il fallait être persévérant. On a un peu de réussite mais on l’a provoquée. On s’est remis dans le travail après le nul de Rennes. On se disait que le verrou n’allait jamais sauter. On a su se créer quelques occasions, quelques situations. C’est un résultat positif… On est super heureux pour Perrin. On a tous connu ça dans nos carrières. »

Rachid Ghezzal : « On sentait qu’on manquait un peu de jambes. C’est un des matchs les plus difficiles qu’on ait eu à jouer depuis le début de l’année. On a eu du mal à contourner le bloc nantais. On a su persévérer et on fait la différence en fin de match. On a poussé jusqu’au bout. L’entrée des remplaçants nous a fait du bien. »


Sur le même thème