masculins / MHSC - OL

Les réactions d’après-match

Publié le 08 avril 2016 à 22:27 par SC

Les acteurs de la rencontre entre Montpelliérains et Lyonnais ont réagi au micro d’OLTV.

Alexandre Lacazette : « C’était un bon match. Le coach avait insisté sur le pressing qu’on devait faire. Ca a payé et on repart avec les trois points donc c’est bien pour l’équipe. On a gagné, c’est l’essentiel. Je vais encore travailler pour que ma prochaine occasion soit au fond. J’ai préféré faire la passe à Cornet puisqu’il avait plus de chance que moi de marquer. »

Mapou Yanga-Mbiwa« On se souvenait du match aller à Gerland. On avait pris une raclée et on voulait se rattraper ce soir. On avait à cœur de faire bonne figure. C’est fait donc c’est bien… Je ne sais pas si j’ai été bon, j’ai deux pieds gauches (sourire).  »

Maxime Gonalons : « On a fait le boulot. On savait qu’on jouait avant toutes les équipes et qu’on pouvait mettre la pression. On a mérité notre victoire même si on n’a fait une moins bonne seconde période que la première. Rien n’est terminé pour cette fin de championnat. On sait qu’on n’a pas le droit à l’erreur si on veut finir deuxièmes… On a retrouvé presque la totalité de l’effectif donc ça apporte de l’envie dans le groupe. L’entraîneur a des choix à faire. Il faut se féliciter de la victoire ce soir mais surtout rester prudent. »

Maxwel Cornet : « On savait que ce serait difficile d’enchaîner deux victoires à l’extérieur. Mon deuxième but ? C’est un travail d’équipe avec un gros travail d’Alex. C’est bien pour l’équipe. J’ai atteint la barre des 10 buts mais il ne faut pas s’arrêter là. C’est un palier important pour moi… Le retour de tous les blessés est une pression positive. On aura besoin de tout le monde jusqu’à la fin de la saison pour atteindre notre objectif ».


 


Sur le même thème