Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Montréal

Les réactions d'après match

Publié le 25 juillet 2012 à 05:27 par GV et DD

Réactions de Rémi Garde, Jérémy Pied et Hugo Lloris à l’issue du match amical contre l’Impact Montréal (1-1)

Rémi GARDE

"On ne connaissait pas trop cette équipe de Montréal mais elle nous a posé quelques soucis.  Au niveau athlétique, on a bien vu qu’ils étaient prêts car ils sont en plein championnat. On a concédé beaucoup trop d’occasions en première période et ça m’a profondément gêné.  Offensivement, on a essayé de retrouver du mouvement. On l’a fait en partie, mais je trouve qu’on a manqué de percussion, de poids, d’agressivité et d’appels en profondeur. On va aborder le Trophée des Champions en étant gonflé à bloc. On veut le gagner.
La sortie de Lisandro ?  Il a ressenti une petite faiblesse mais je pense qu’il s’est arrêté suffisamment tôt pour que ce ne soit pas trop grave."

 

Jeremy PIED

"On gagne aux tirs au but… c’est toujours bien! Sur le match, il y a du bon et du moins bon. On s’est crée beaucoup d’opportunités et c’est déjà bien. En face, Montréal, nous a offert une bonne opposition. Nous, on ressent un peu la fatigue. On est dans le dur en ce moment,, mais l’état d’esprit est bon. Mon but ? C’est toujours bien de marquer même en amical. Ca reste un but quoi qu’il en soit ! "

 

Hugo LLORIS

" Je reprends mes marques tout doucement. On est un peu pressé par le calendrier mais il faut prêt pour samedi. J’avais envie de reprendre la compétition, et sincèrement ça fait du bien ! On a eu droit en plus à une belle opposition dans une ambiance plutôt  sympathique. On s’est procuré beaucoup d’occasions mais on en a concédé aussi beaucoup trop. Même si ça reste un match amical, c’était un peu trop ouvert à mon goût.  Maintenant l’essentiel c’est d’être prêt samedi face à Montpellier."

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.

Sur le même thème