masculins / OL - FCGB

Les réactions d'après match

Publié le 20 octobre 2013 à 23:10 par SC

Les réactions des joueurs et du président au micro d’OLTV après le match entre Olympiens et Girondins...

  • Jean-Michel Aulas
    « Je suis heureux qu’on ait égalisé puisque si le scénario était inverse cela aurait été terriblement cruel. C’est le début d’un redressement et d’une période où l’on va récupérer les blessés et retrouver de la confiance. Il y a eu du positif. Pour les bordelais c’était le match pour refaire le retard… Il faut garder le positif et que le public se resserre derrière l’équipe. On a essayé de refaçonner cet OL. Tout le monde doit faire en sorte que nous remontions au classement. Il y a un match important dimanche contre Monaco... Alex n’a pas su garder ses nerfs, c’est dommage. On est desservit par la réussite. On est dans notre lot de difficultés et de manque de réussite. Mais il y a un cœur gros comme ça. Les joueurs ont su revenir. On ira à Monaco pour voir si on va mieux, mais je suis sûr qu’on va encore montrer notre marque de ténacité… J’ai eu des mots d’encouragement pour les joueurs. J’ai surtout dit qu’il fallait que l’on reste groupés comme on l’a fait durant la trêve. »

  • Yassine Benzia
    « Déçu et fier. On est revenus à 10 contre 11. Même si on n’a pas pris les trois points, on est quelque part satisfaits de ce point »

  • Mouhamadou Naby Sarr
    « Un peu de frustration mais content d’être revenu au score. On n’a pas sur trouver la faille en première période. Après, les Girondins ont eu plus de réussite que nous… Après cela a été compliqué. Je me suis senti bien en première ; plus difficile après. Je dois travailler sur la concentration »

Il y  a trois semaines, ce match on l’aurait perdu…

  • Jimmy Briand
    « Soulagé d’avoir égalisé sur la fin après 15 jours de bonne facture à l’entrainement. Ce n’est pas une satisfaction, mais ce point est important. L’expulsion d’Alex ? Elle est sévère… Après, il n’y a plus à réfléchir… Ce point peut-être bénéfique pour la suite… Il y  a trois semaines, ce match on l’aurait perdu… Mon but ? Je suis la frappe de Nabil. Cela montre que tout le monde est concerné. Ce n’était pas si évident que cela de la mettre ».
  • Bafétimbi Gomis
    « Mitigé le sentiment. Important d’avoir égalisé à 10 contre 11. Content pour Jimmy (Briand). On a montré notre force de caractère. On a mis beaucoup d’envie. Il faut persévérer. Il y a eu des choses positives et négatives ce soir… C’est important de terminer par exemple à 11 sur le terrain. »
Sur le même thème