masculins / ASM - OL

Les réactions d'après match

Publié le 27 octobre 2013 à 18:58 par R.B

Les réactions des joueurs au micro d’OLTV après le match entre l’ASM et l’OL…

  • Rainieri (entraineur ASM)
    « On a été très courageux pour garder le score, mais tout n’est pas encore parfait ».
  • Carvahlo
    « La première mi-temps a été bonne pour nous et on s’est compliqués la tâche après la pause avec ce but de l’OL. C’était important de gagner après le nul à Sochaux ».
  • Tolisso
    « On savait que ce serait difficile. En seconde période, on était mieux… On a marqué et on a poussé…  Moi, j’essaie de faire de mon mieux à n’importe quel  poste quand le coach fait appel à moi ».

Je ne doute pas des forces du club. Le groupe doit travailler pour reprendre confiance. Tout passe par le travail. Cela ira mieux après une victoire

  • Abidal
    « Une équipe compliqué à jouer. On savait qu’elle allait presser après la pause. Il y a une force mentale. Cela a été difficile pour Monaco. Ce soir on voulait faire un résultat chez nous après le nul à Sochaux. L’OL ? Il répond toujours présent. Je ne doute pas des forces du club. Le groupe doit travailler pour reprendre confiance. Tout passe par le travail. Cela ira mieux après une victoire ».
  • Briand
    « J’ai deux belles occasions et c’est dommage surtout celle avant la mi-temps… Ce n’est pas passé loin. Si on avait débuté le match comme on a joué la seconde période, cela aurait été différent. Dommage de prendre un but sur un coup de pied arrêté avec personne à la ramasse. On a mis l’état d’esprit pour essayer de revenir… Le système de jeu ? Je me sens bien car j’ai une grande liberté…  Reste à être efficace… Toujours difficile de positiver après une défaite, mais on n’a pas à rougir de cette défaite ».
Sur le même thème