masculins / OL - EAG

Les réactions d'après match

Publié le 02 novembre 2013 à 22:04 par SC

Toutes les réactions des joueurs au micro d'OLTV

  • Gueïda Fofana
    « On avait à cœur de prendre les trois points. On avait beaucoup d’intentions en les étouffant. Il faut s’appuyer sur ce match pour continuer et gagner des points. On devait aller les chercher beaucoup plus haut, c’étaient les consignes du coach. On s’est bien dépensé et ça à payer, donc c’est bien. C’est dommage de perdre deux nouveaux joueurs, mais j’espère qu’il y a plus de peur que de mal ».

l’essentiel est là

  • Samuel Umtiti
    « Je suis content d’abord collectivement. On a fait un bon match, on a bien géré nos deux buts. On n’a pas pris de but. J’avais à cœur de revenir sur le terrain et de rejoindre le groupe. On se connait avec Bisevac, ça fait une année qu’on bosse ensemble. Il va falloir faire la même chose lors des prochains matchs. On a un peu baissé après la blessure de Lopes mais l’essentiel est là ».
  • Mathieu Gorgelin
    « On n’a pas encore parlé de la blessure de Lopes… C’est particulier de rentrer, on s’y attend pas forcément mais on se met dans le match rapidement. Je sortais de l’échauffement, je n’étais pas froid. Jo Bats m’a encouragé et a essayé de me rassurer…C’est une bonne expérience. Je me tenais prêt ».
  • Clément Grenier
    « On a fait une grosse entame et on a été réalistes. Après on a géré et on a fait tourner. C’est une victoire accomplie avec la manière. On est tous déçu pour Anthony. Il a fait de belles prestations ces derniers temps. Le rythme a baissé après sa blessure. On avait décidé de reculer un peu pour leur laisser le ballon et les contrer. On voulait ne pas prendre de buts ».

On avait une grosse volonté d’aller les chercher et on a été récompensés avec ces deux buts

  • Maxime Gonalons
    « On va voir avec les médecins, j’ai pris un gros coup. Il a mis beaucoup d’agressivité mais ce n’est pas très grave finalement…On avait une grosse volonté d’aller les chercher et on a été récompensés avec ces deux buts. On n’est encore pas très bien positionnés donc il va falloir continuer pour remonter. On a su gérer nos temps faibles ».
Sur le même thème