masculins / OL - RCLens J-4

Les réactions de Bernard Lacombe

Publié le 06 avril 2011 à 12:20 par R.B

Le résultat face à l’OGCN… le comportement de Lloris… de Cris… de Cissokho… le match face à Lens… avec le regard de « Nanard »…

Nice et les conséquences
« Les chances pour le titre sont de plus en plus compliquées, même si celui-ci est toujours possible. Cela dépend encore plus des autres équipes que de nous-mêmes si l’OL faisait le plein de points ».

L’attitude de Lloris
« Déjà, il faut savoir que le poste de gardien de but, il est particulier. Tu es tout seul dans ta cage ; tu ne peux pas te dépenser comme tes partenaires. A Nice, Hugo a senti que les choses n’allaient pas bien se passer tout en faisant son travail avec brio. Il avait par exemple arrêté ce penalty. Il avait emmagasiné trop de choses. Alors il a explosé ce trop plein. Je le comprends totalement. Après ce qui est frappant, c’est que cela ne lui ressemble pas. Bénéfique pour le groupe ? Quand c’est un joueur comme lui qui en plus ne parle pas souvent, cela marque les esprits et force l’écoute. Je me souviens à Bordeaux avec Gigi… C’était pareil. Pour moi, ce n’est pas négatif. Quand tu repenses au match qu’il a fait et que en 4 minutes tout s’écroule… »

Cris et son geste sur Grenier
« Pour moi, c’est de la rigolade… Cela resserrera les liens…A mon époque quand les anciens te chopaient, tu ne posais pas de questions. Je crois que c’est une façon de faire comprendre ce qui ne lui a pas plu à Nice, notamment ce qui s’est passé pendant l’échauffement… Même moi, cela m’a énervé… Certains à Nice n’ont pas eu un comportement de pros »

Cissokho et le supporter
« Il ne doit pas répondre… Il faut ignorer ce genre de situation. En plus la personne n’a pas été agressive. Aly n’a pas à faire cela. Si tu fais attention à ce genre de choses, tu ne peux pas jouer au haut niveau »

Le match face à Lens
«Dimanche, l’enjeu du match sera terrible et pour nous et pour Lens. Attention, cette équipe de Lens n’a plus rien à voir avec celle que l’on a battue chez elle. C’est une équipe qui joue. Ce sera compliqué. Le comportement du public aura un rôle important ».

Sur le même thème