masculins / OL 2 - Metz 0

Les réactions des entraîneurs

Publié le 15 janvier 2005 à 23:34 par AT

Paul Le Guen:

Je comprends qu'on veuille maudire Juninho! Il nous apporte la solution tout à la fin. mais à mon avis c'est quand même logique, c'est une juste récompense de tous nos efforts. On a essayé de les contourner de toutes les manières pendant longtemps, et on a trouvé la solution grâce à Juninho. mais au vu du match, je le répète, c'est une juste récompense. C'est logique de prendre les trois points. On a fait tellement d'efforts pour les déborder, pour centrer, pour se mettre en situation qu'on trouve logique ce résultat à la fin.

On avait fait ce qu'il fallait pour bloquer leurs contres. Avec Gueye et Tum, on savait qu'ils étaient capables de sortir vite. Ils étaient en plus bien disposés, en défense à 5, et ils se replaçaient très vite. Il a fallu redoubler d'initiatives, notamment sur les cotés pour mettre des ballons dans la surface. Ona réussi de mieux en mieux au cours du match, on avait des solutions. Il aura fallu ce coup franc pour tout déloquer.



Jean Fernandez:

Je suis déçu de la façon dont on a perdu le match. On pense qu'il n'y a pas faute sur le coup franc, qui est sifflé, retiré, et on prend un but à la suite à 5 minutes de la fin. En venant ici, on espérait un peu de réussite, prendre un point, c'est ce qu'on pouvait obtenir de mieux. Malheureusement dans un match, c'est parfois l'arbitre l'acteur principal, même si je dois reconnaire que sur le match, Lyon mérite largement sa victoire. On a essayé de leur poser des problèmes, de faire le meilleur match possible, mais bon, on a perdu 2-0.
Sur le même thème