masculins / OL - OGCN

Les réactions des joueurs

Publié le 10 août 2013 à 23:05 par R.B

Retour sur la rencontre avec les réactions des joueurs au micro d’OLTV…

Jordan Ferri
« Un peu impressionné. Après j’ai joué simple. Je me suis appliqué pour équilibrer le jeu devant la défense. Je me suis senti de mieux en mieux ; j’ai pris confiance. Je suis assez content. L’équipe a fait une grosse 2ème mi-temps. Un vrai plaisir ».

Arnold Mvuemba
« Je me suis bien senti. On a imposé notre  jeu en seconde période ; on a mis plus de folie. On a marqué et on a été solide défensivement. C’est bien de démarrer de cette manière ».

Alex Lacazette

La  saison est encore longue. Aujourd’hui, j’ai eu de la chance, j’ai marqué 2 buts. On a gagné. C’est bien. Avant-centre, c’est mon poste de prédilection

Gueïda Fofana
« Je dépanne en défense centrale. J’arrive à m’adapter. On a le jeu face à nous. Je ne me pose pas de questions. J’ai essayé de perdre le moins de ballon possible en jouant verticalement »

Clément Grenier
«Le plus important, c’était que l’on voulait bien débuter le championnat. On a montré que l’on était capable de passer d’une compétition à une autre. C’est rare quand je marque de la  tête. « Yo » m’a donné une galette. Le but que je manque ? Oui, il est immanquable. Je vais devant le but. On s’est bien entendus avec Alex et Yo. Mais toute l’équipe a bien fonctionné. Le départ de Licha ? Il va nous manquer. On a partagé des moments supers sur et en dehors des terrains ».

Yoann Gourcuff

« On enchaine une troisième victoire. On a fait une très bonne entame avant que ce soit compliqué. Puis on est montés en puissance après la pause. La victoire est bien pour la confiance. Tout n’a pas été parfait. Bien de ne pas prendre de but pour la 3ème fois. A 27 ans, je découvre un nouveau poste. J’ai plus un jeu intérieur. Je suis content de jouer même dans le couloir gauche. Il y a eu des bons moments ce soir. C’est la suite logique du début de saison. Le mois d’août va être chargé ».

Sur le même thème