masculins / ETG - OL

Les réactions des joueurs

Publié le 31 août 2013 à 16:03 par R.B

Au micro d’OLTV, les réactions des joueurs après ce match entre l’ETG et l’OL…

  • B. Koné
    « On n’a pas été bons. Pas bien en première mi-temps et on l’a payé cash. La trêve va nous faire du bien. Il n’y a pas de crise à l’OL »
  • Jordan Ferri
    « Très déçu surtout de notre première période. Le coach nous a remotivés à la pause. On a montré un autre visage ensuite, mais l’ETG a bien tenu. L’ETG a bien su prendre la profondeur… On n’a pas d’excuses… Une mi-temps dans un match, cela ne suffit pas ».
  • Fares Bahlouli
    « Beaucoup de déception avec cette défaite et ce mauvais début de match. Cela devient une habitude. On commence très mal nos matchs et on ne se l’explique pas. Ensuite, c’est dur de revenir en été mené 2 à 0. J’espère que l’on va revenir après la trêve».
  • Anthony Lopes
    « On paie notre début de match. Après cela est compliqué pour revenir. L’ETG a bien joué le coup, notamment sur les deux buts. Il faut être plus concentré en débutant une rencontre. La trêve  va faire du bien physiquement. Mentalement, ce sera plus dur. Il faudra rectifier le tir… ».
  • Henri Bedimo
    « Pas grand-chose à dire. On a totalement raté la première mi-temps. Il manquait de tout. Difficile…C’est un jour sans… La trêve ? Il va falloir récupérer, s’oxygéner le cerveau… »
  • Kévin Bérigaud (ETG)
    « On savait que l’OL avait joué en semaine. Il fallait presser l’OL d’entrée…On a été réalistes en première période. Une première période presque parfaite. Chez nous, il faut gagner. L’OL nous a mis en difficultés après la pause, mais on a tenu. Je suis évidemment satisfait de mes deux buts ».
  • Maxime Gonalons
    « Ce soir, on n’a pas le droit de faire une telle première période.  C’est indigne de l’OL. Il faut trouver des solutions pendant la trêve. On est dans une spirale négative. La moindre des choses sur un terrain, c’est de se battre. Posons-nous les bonnes questions. Trop dur envers nous ? On peut rater des choses, mais sur l’envie, ce n’est pas acceptable de jouer ainsi… ».
Sur le même thème