masculins / ACA - OL

Les réactions des joueurs

Publié le 25 septembre 2013 à 20:57 par R.B

Les réactions d’après-match des joueurs de cette rencontre, entre Ajacciens et Lyonnais…

  • Benjamin André
    « On savait qu’offensivement Lyon c’est bon, surtout avec le retour de Gomis et sur les côtés ça va très vite. On voulait se rassurer contre une bonne équipe. On a été solide et on a su concrétiser le peu d’occasions que l’on a eu. On a travaillé dur comme jamais et on méritait cette victoire. »
  • Henri Bédimo
    « On prend les deux mêmes buts. C’est frustrant puisqu’il y avait largement la place. On pouvait rester sur notre lancée, au niveau du contenu et au niveau des résultats. Avec plus de malice, on peut avoir une fin de match différente. On a senti qu’ils en pouvaient plus au bout de 60 minutes. Pour les faire plier, il aurait fallu être plus tueur dans la surface adverse. Ce n’est pas assez pour pouvoir renverser un match à l’extérieur. Je regrette le carton rouge puisqu’on a besoin de tout le monde. »

On ne peut pas se permettre de faire de telles erreurs. Il faut corriger cela puisqu’au haut niveau, on le paie cash

  • Maxime Gonalons
    « Sur leurs deux seules occasions, ils marquent deux fois. On s’est procuré beaucoup d’occasions donc on n’a pas grand-chose à se reprocher. C‘est une grosse déception. On voulait continuer sur notre série, et ce soir on est défaits donc on est déçus. On ne peut pas se permettre de faire de telles erreurs. Il faut corriger cela puisqu’au haut niveau, on le paie cash. On a un match rapidement, contre Lille, une équipe qui joue les mêmes positions que nous. Il faudra absolument gagner. »
Sur le même thème