masculins / Betis - OL

Les réactions des joueurs et du président

Publié le 19 septembre 2013 à 22:55 par AG

Au micro d’OLTV, les réactions des acteurs de ce match entre Sévillans et Lyonnais… et du président Jean-Michel Aulas…

  • Jean-Michel Aulas
    On est tombé sur une équipe forte, difficile à manœuvrer. Elle ne perd presque jamais à domicile. On a fait un match d’homme car il y avait un engagement terrible. L’équipe tourne avec peu de changements car nous avons des blessés au contraire du Betis qui a fait beaucoup de rotations. L’équipe avait de bonnes dispositions mentales comme il le faut en coupe d’Europe. On est heureux de ce match nul. Maintenant il faut se concentrer sur Nantes et je lance un appel aux supporters pour venir à Gerland.
  • Damien Perquis (Capitaine Betis)
    A la maison on se doit de gagner donc on n’est pas satisfait. Sur le nombre d’occasions je pense qu’on aurait mérité de gagner. Lyon était favori avant le match et est venu pour obtenir un nul donc eux doivent être satisfaits. C’est toujours un plaisir de revoir Bafé Gomis qui est un ami.
  • Samuel Umtiti
    C’est un bon point pris à l’extérieur. On a prouvé qu’on était solides et on a montré un bon état d’esprit. On peut faire beaucoup mieux offensivement mais on va continuer à travailler et je pense que ça va le faire. Le Betis est une équipe physique mais on s’y attendait.

J’espère enchaîner et trouver rapidement le chemin des filets. Collectivement on a fait de bonnes choses

  • Jimmy Briand
    J’étais impatient de jouer ce premier match. J’espère enchaîner et trouver rapidement le chemin des filets. Collectivement on a fait de bonnes choses. Le Betis jouait bien au ballon et on a essayé de bien les bloquer et de se projeter vite vers l’avant.

  • Mouhamadou Dabo
    Séville est un bon souvenir pour moi. On a montré une bonne détermination. Ce n’était pas facile mais on est restés soudés. C’est un bon capital pour la suite. Il faudra bonifier ce point à la maison.
  • Maxime Gonalons
    On savait que ça serait difficile. On est resté costauds jusqu’à la fin donc on est satisfaits. Ce sont des matchs qui nous font grandir donc il faudra s’appuyer là-dessus. On a eu quelques situations pour la mettre au fond mais ce n’est pas toujours évident. Je pense que l’efficacité reviendra très vite. Dès dimanche on va tout faire pour prendre les 3 points car c’est très important pour le championnat.
  • Clément Grenier
    On prend un bon point à l’extérieur. On a retrouvé des vertus, un bloc équipe. On a eu un super état d’esprit individuellement et collectivement. Le Betis joue très bien au ballon et nous a posé des problèmes mais nous aussi on leur en a posé.
Sur le même thème