masculins / OL - Vitoria

Les réactions des joueurs et du président

Publié le 03 octobre 2013 à 21:08 par R.B

Au micro d’OLTV, les réactions d’après-match des joueurs lyonnais après la rencontre OL – Vitoria SC… et celle du président Jean-Michel Aulas…

  • Alassane Plea
    « Des regrets pour le score. On méritait de gagner au regard de notre seconde période. Moi, je me suis lâché après la mi-temps. Il nous a manqué de la finition ».
  • Jean-Michel Aulas
    « Il y a une grosse amertume après ce match, mais pas sur le résultat. Je me projette dans le futur. Les deux nuls laissent espérer de revenir dans le coup avec les 2 matchs face à Rijeka. L’amertume, c’est cette nouvelle blessure. J’ai réuni tout le monde cette semaine pour comprendre. Il y a de l’inquiétude par rapport à cette avalanche de blessures. Je ne vois pas comment on va faire à Montpellier… Pour l’instant, on n’a pas la réponse. Cette semaine on avait imposé la cryothérapie. Après ceux qui sont à l’origine des examens et des exercices peuvent le dire... Il faut rester solidaire pour chercher, comprendre… prendre conscience que l’on ne peut pas ambitionner mieux quand il manque autant de joueurs ».

On rentre sur le terrain en étant un peu timoré avec nos résultats actuels. L’objectif, c’est de faire de bons résultats pour mieux entrer dans les matchs

  • Gaël Danic
    « On a fait une bonne deuxième mi-temps avec beaucoup d’envie. Il faut garder cela pour jouer à Montpellier. On rentre sur le terrain en étant un peu timoré avec nos résultats actuels. L’objectif, c’est de faire de bons résultats pour mieux entrer dans les matchs. Moi, je me sens bien physiquement ; j’ai bien travaillé. Je suis apte pour apporter ce que je sais faire ».
  • Alex Lacazette
    « On a été mieux que lors des matchs précédents. Après, il manque encore des trucs. Il nous a manqué de la réussite pour remporter ce match ».
Sur le même thème