masculins / OL - SRFC

Les réactions des joueurs et du président de l’OL

Publié le 15 septembre 2013 à 22:52 par R.B

Réactions des joueurs au micro d’OLTV après la rencontre entre le Stade Rennais et l’OL… et du président Jean-Michel Aulas…

  • Nabil Fékir
    « Je me suis bien intégré dans ce groupe. Je suis très content pour cette première à Gerland. J’essaie de prendre mes responsabilités. Je ne me pose pas trop de questions… ».
  • Bafé Gomis
    « On a manqué de réussite. On a montré un beau visage, ce qui change par rapport à celui face à l’ETG. J’ai un rôle à jouer dans cette équipe jeune. On est en progrès. Il faut continuer. Je suis très heureux de rejouer. On est entrés un peu timoré dans ce match. On aurait pu aller les chercher. Après on a mis du rythme. J’ai eu du mal au début, mais après c’est allé de mieux en mieux. J’ai des occasions de marquer comme sur cette tête que je dévisse. La frappe sur la barre ? J’ai mis de la rage ».
  • Montanier (entraineur de Rennes)
    « La première période était intéressante. Après, on voit que l’on est en chantier… On ne pouvait pas espérer mieux. »

Il fallait montrer que quelque chose s’était passée avec le retour de Bafé

  • Jean-Michel Aulas
    « C’est un excellent match. Une défaite nous aurait plongés dans une spirale difficile. Il fallait montrer que quelque chose s’était passée avec le retour de Bafé et de Jimmy. J’ai vu une excellente équipe de l’OL avec de la générosité, du cœur face à une très bonne équipe adverse.je retiens la manière. Cela va payer pour la suite… Les choses se sont remis en ordre de marche ces derniers temps avec Bafé et Jimmy. Ils ont des objectifs convergents avec l’OL… On a de grandes chances de faire une très bonne saison. L résultat de ce soir est un élément fondateur»
  • Maxime Gonalons
    « Cela va. On n’a pas pris de risques. Il y avait de la fatigue. Tout va bien.  Le football se joue à peu de choses. C’est comme cela. Si on continue avec cet état d’esprit, les résultats suivront. Il faut positiver. On avait envie de gagner ce soir. On a mis en œuvre ce que l’on voulait faire… Il y aura des soirs meilleurs… On s’était dit certaines choses entre nous… Les retours de Mamade (Dabo), Jimmy et Bafé sont importants. Il faut remonter au classement. Ce n’est que le début du championnat. Il ne faut pas s’inquiéter. A nous de faire le boulot contre Nantes après notre match en Ligue Europa.».
  • Gueïda Fofana
    « On avait à coeur de rentrer dans ce match en se montrant solide. On ne voulait pas prendre debut. Après, on a eu des occasions pour marquer. On peut être fiers de notre match. Il fallait arrêter la spirale de la défaite ».
Sur le même thème