masculins / OL Féminin

Les réactions des Lyonnaises

Publié le 22 novembre 2007 à 12:10 par BV

Les réactions des Lyonnaises après leur victoire 3 buts à 2 sur la pelouse des Arsenal Ladies.

Camille Abily : Je n’en peux plus. On a tout donné, dans des conditions climatiques difficiles. C’est super ! On a réussi à se qualifier face aux championnes d’Europe en titre ! Pour nous, les ex-montpelliéraines, les demi-finales de la Coupe d’Europe, constituaient un objectif. On espère maintenant aller encore plus loin.

Sandrine Dussang : C’est trop bien, trop de plaisir. Après ce genre de match, on sait pourquoi on travaille.

Laura Georges : Le terrain n’était pas évident, il faisait froid, mais on a tenu le coup. Ca a été un combat mais on s’y était préparées. On croyait à la qualification. On venait ici pour faire un résultat. On a maintenant le temps de préparer les demi-finales mais, avant, on se doit d’assurer en championnat.

Elodie Thomis : Le terrain était plus petit que celui de Gerland, j’en ai profité. Le coach m’avait donné pour consigne de beaucoup insister dans l’espace et ça a payé. On aurait pu marquer d’autres buts mais 3 buts à 2, c’est déjà bien.

Sonia Bompastor (capitaine) : Le climat ne nous a pas facilité les choses. Il a beaucoup plu en début de match, le terrain était très gras. Ce soir, c’était dur de jouer un beau football. On savait que cela allait se jouer sur le physique et l’aspect mental. Je suis très fière de mes coéquipières. Arsenal est une très bonne équipe, la formation tenante du titre. Cette compétition est géniale.

« On va aller au bout. » (Farid Benstiti)



Farid Benstiti (Entraîneur) : Je suis très heureux. Ce fut très difficile mais tous ces matchs sont intéressants parce que difficiles. Sinon, ils n’auraient pas de saveur. On est meilleurs. Il suffit simplement de se décomplexer. Ce soir, on l’a fait. On va aller au bout.