masculins / OL 1 Milan AC 1

Les réactions… les réactions…

Publié le 01 août 2010 à 18:35 par R.B

De la satisfaction malgré un manque de réalisme évident face au Milan AC…

Claude Puel

 

« Plutôt satisfait tout en regrettant ce manque de réalisme. Je regrette aussi la blessure de Lacazette. Après un coup de bambou physique en début de seconde période, on est bien revenus dans le match pour revenir au tableau d’affichage. Cela prouve notre caractère. On aurait du gagner comme face au Celtic. Cela devrait aller pour Monaco. Il reste une semaine de travail pour gommer les imperfections. Ce tournoi a permis de faire une revue de tout l’effectif et de tirer des enseignements très intéressants. Maintenant, on a hâte que la compétition commence. La vérité, c’est la compétition. On verra donc dès samedi contre Monaco, un prétendant pour jouer le trouble-fête. »

 

Jimmy Briand

 

« On a eu beaucoup d’occasions de but. J’espère, moi compris, que nous en avons gardées pour samedi prochain. C’est dommage, on aurait du gagner ce match. C’était juste une question de réussite. Je commence à trouver des automatismes avec mes partenaires. J’ai joué sur le côté et dans l’axe. C’est vrai que dans l’axe, j’ai plus de repères, mais peu importe. On espère bien commencer face à Monaco. »

 

Maxime Gonalons

 

« Un peu frustrant ce nul. On a réalisé un très bon match de préparation. Avant le début  du championnat, il reste une semaine de travail pour gommer les imperfections. Mais, globalement, il y a eu beaucoup de choses positives ».