Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / LOSC – OL

Les Réactions… les réactions… les réactions…

Publié le 23 septembre 2012 à 23:44 par RB

Analyses d’après match avec les acteurs de la rencontre au micro d’OLTV…

Payet (LOSC)
« On s’est rassurés ce soir. On n’a pas su tuer le match quand il le fallait et en face, il y a Lisandro… »

Mvuemba
« On a du mal à entrer dans le match. Cela a été compliqué avec ce but encaissé très tôt. Mais après, c’est bien ce nul. J’ai essayé de faire mon mieux… On ne se cache pas derrière la fatigue… ».

Gomis
« Lille nous a cueilli à froid. Le LOSC tenait le match, mais on a sur revenir dans ce match et marquer le but pour égaliser. La première période est à oublier. Le coach nous a remobilisés. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. On a montré du caractère »

Dabo
« On avait à cœur de faire quelque chose de bien. On ne s’est pas laissé abattre. On voyage bien… le coach nous avait prévenu sur le jeu des latéraux lillois… La seconde période ? On a réglé le problème… »

Réveillère
« On a souffert. Content de ramener ce point du nul ; Pas forcément évident. On a souffert face à la profondeur du jeu lillois. On n’a pas lâché. Il  y avait de la fatigue. Il y a eu moins de justesse. On est tombé contre une équipe de Lille revancharde avec du jus. On a bataillé… »

Vercoutre
« Mes arrêts ? Cela va très vite. Sur le premier Mou Dabo revient bien et me permet de bien me placer. Sur le second,  on a moins le temps de réfléchir… On se détend… Cet arrêt permet de rester dans la partie. C’est mon job. Le vestiaire ? Il est fatigué, mais content. Le LOSC est une très belle équipe en manque de confiance. Peu d’équipe viendront faire une performance ainsi. Nous on est invaincu et c’est bien pour la confiance. On savait que c’était un virage important. Ce point est encourageant… On a montré nos ressources. On fait tourner le compteur. On a un groupe qui vit bien, qui apporte de la solidarité. Cela se ressent dans ce genre de match. Je pense que c’est un point de gagner ce soir… On a été positif… C’est bien que Licha réponde présent dans ce genre de match. Ce soir, plus emprunté… L’invincibilité ? Un jour on sera battu, mais le plus tard sera le mieux… »

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème