Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / OL – Girondins de Bordeaux

Les Réactions… les réactions… les réactions…

Publié le 30 septembre 2012 à 22:51 par RB

Réactions sur la pelouse au micro de Canal+ et dans le bus d’OLTV…

Franci Gillot (entraineur des Girondins)
« On ne l’a pas mérité objectivement cette victoire,  mais elle l’a été acquise au courage. La manière n’était pas extraordinaire pour le spectacle. Il nous la fallait cette victoire, on restait sur quatre nuls dont deux gênants. Aujourd’hui on récupère ces points. On reste invaincus et c’est toujours intéressant ; c’est un challenge. Il y a encore beaucoup, beaucoup de travail à faire. Le but refusé ? C’est le tournant évidemment…»

Gomis
« On savait que Bordeaux allait jouer comme il l’a fait ce soir. Dommage pour nous. On n’a pas réussi à faire sortir le verrou bordelais. On a manqué de réalisme, moi le premier. On va corriger cela… »

Briand
« Forcément de la déception. On a eu les occasions et c’est le danger ensuite… Moi, j’ai une occasion sur un centre d’Anthony Réveillère… »

Carrasso
« On n’a pas eu une grande maitrise. C’est 100% de réussite, voire plus. Nous on avait notre système… On a joué avec nos armes. On a été chanceux. L’OL méritait mieux, mais cela fait partie du foot… Le but refusé ? Moi, je ne le vois pas. Je n’ai pas regardé le ballon… J’en sais rien…Si l’OL avait marqué avant, cela aurait été normal »

Gonalons
« Ce soir, on est très frustrés. On a réalisé de belles choses. On n’a pas été récompensé de nos efforts. Bordeaux a joué son jeu, a eu de la réussite. Il faut que l’on s’appuie sur ce match. On a fait circuler le ballon, on a été présents dans les duels…  Personnellement, j’essaie de ne pas penser que je suis sous la menace d’une éventuelle suspension pour ne pas jouer avec le frein à mains. Ce soir, cela a été un combat. On savait ce qui nous attendait ce soir. Forcément, peu d’espaces. On a trouvé cependant des solutions… Oui, on a manqué de réalisme… Fatigué en enchainant tous les matchs ? Non. J’aime bien. J’ai le coffre pour le faire… ».

Grenier
« De la déception. Il y avait la place. On a des occasions pour tuer le match. C’est frustrant de repartir avec la défaite. Au milieu, on s’entend très bien avec Max et Steed… Mais tout le monde est capable… Sur le but refusé ? Cela va vite. Moi, je ne vois pas le ballon sortir…Le patron de l’équipe ? J’essaie d’apporter le maximum ; je prends du plaisir… »

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème