masculins / OGCN - OL

Réactions… les réactions… les réactions…

Publié le 31 octobre 2012 à 19:51 par T.B

Au soir de l’élimination en Coupe de la Ligue, les joueurs se sont exprimés au micro de France Télévisions et d’OLTV.

Anthony Lopes : « Une soirée compliquée. J’ai commencé par prendre trois buts sans toucher le ballon, pas évident pour un gardien. C’est frustrant mais je devais rester concentré dans le match. Si on a besoin de moi dans la saison je serai présent ».

Timothée Kolodziejczak : «  Si Antho (Lopes) n’avait pas été là, la victoire aurait été plus ample. On est motivés pour aller au bout. Le coach nous avait dit d’avoir la hargne, mais on a pris ce match comme un autre. Je pense qu’on a aussi répondu par le jeu. Lyon a été moins efficace. J’ai un coach qui me fait confiance, à Nice j’ai tout pour m’épanouir ».

Mouhamadou Dabo : « Une déception car on encaisse trois buts sur coups de pied arrêtés. C’était évitable. La réaction sur l’égalisation a été gâché par le but niçois dans la foulée. On a poussé jusque dans les dernières minutes mais ça n’a pas suffi. On voulait faire quelque chose de bien et s’appuyer sur le parcours de l’an passé. Maintenant on va rentrer à la maison et se projeter sur le match de Bastia ».

Yoann Gourcuff : « On fait une mauvaise entame de match même si on a la chance d’égaliser. Ensuite, on loupe nos relances et on prend deux buts identiques alors qu’il y avait la place de se qualifier. Cette coupe était un objectif du club. C’est dommage. A titre personnel, le genou va bien, je n’ai pas eu de douleur. Je suis heureux de revenir, mais j’aurais préféré revenir avec une victoire ».

Jérémy Pied : « Le sentiment était bizarre de jouer face à son ancien club. On a fait preuve d’une grande motivation et d’une efficacité redoutable. C’est une belle satisfaction ».

Sur le même thème