masculins / OL - MHSC

Les réactions… les réactions… les réactions

Publié le 01 décembre 2012 à 19:55 par R.B

Au micro ou dans le bus d’OLTV, les premières impressions des joueurs après cette rencontre entra Héraultais et Olympiens…

 Stambouli (au micro de Canal+)
« L’OL a nettement été supérieur en première période. On s’est un peu réveillé après la pause. Mais l’OL a démontré son niveau européen que l’on n’a pas encore. La machine commence à fonctionner de nouveau. Il faut positiver ».

Jean-Michel Aulas
« L’équipe a mouillé le maillot ; elle joue bien même sous la pression d’une très bonne équipe adverse, une des meilleurs affrontées à ce jour. L’OL a su montrer sa persévérance, ses qualités mentales, technique. Il faut ce que cela dure. Cela fait chaud au cœur ».

Samuel Umtiti
« On a bien défendu, pas vraiment mis en danger. Physiquement, cela devient difficile, mais en gagnant, on ne la sent pas trop cette fatigue . Avec toute la défense, cela se passe très bien »

Robert Duverne
« La première mi-temps a été à la hauteur de nos attentes. Après, le MHSC nous a un peu plus bousculé, elle est venue nous chercher plus haut. On a souffert. On a fini sur les rotules… On est dans le bon wagon… on est même la locomotive… »

c’est notre visage

Rachid Ghezzal
« Ma première titularisation à Gerland. Plus compliqué qu’à Marseille. On a su faire face… on s’est serrés les coudes… C’est bien pour la suite… »

 Michel Bastos
«On avait à cœur de refaire ce que l’on avait fait à Marseille, c’est notre visage. Aujourd’hui, une bonne équipe de Montpellier. Les trois points étaient le plus importants. Je suis content de retrouver le terrain petit à petit. J’essaie de profiter du moment… Je suis là… le plus important, c’est l’équipe qui a les qualités pour aller loin… On est dans le bon chemin… Mais ce n’est encore fait… Travailler encore plus car on ne peut plus se cacher ».

René Girard
« On a joué un match de 45 minutes. A côté de notre première période. Après, on a essayé de bousculer l’OL qui baissait de pied physiquement/ Cela ne suffit pas. Il y avait la place de faire quelque chose. Cette équipe est en chauffe ; elle est efficace… L’OL fait un bon parcours…

Clément Grenier
« Un peu fatigué. On voulait la victoire, confirmer Marseille. C’est chose faite. On est heureux de cette victoire. On est soudés encore mieux qu’en début de saison… Je suis satisfait de ma première mi-temps… En seconde période, il fallait être solidaire de l’équipe pour garder le résultat… »

Sur le même thème