masculins / OL - Kiryat Shmona

Les réactions… les réactions… les réactions…

Publié le 07 décembre 2012 à 00:06 par R.B

Au micro ou dans le bus d’OLTV, les premières impressions des joueurs après cette rencontre entre l’OL et le Kiryat Shmona…

 Anthony Lopes
« Très satisfait. Je félicite tout le groupe pour le succès. J’ai vécu ce match très bien ; chaud d’entrée. C’était un rêve qui se réalisait. Merci aux supporters. On n’a pas eu d’appréhension, de pression… »

Harry Novillo
« Très, très bon sentiment. L’équipe UNE peut compter sur nous. On savait qu’il y avait de la qualité au Centre de Formation. C’est bon pour le futur. On va continuer de faire des efforts. On aime bien jouer ensemble. On voulait se montrer d’abord collectivement… On toque à la porte pour qu’elle s’ouvre… C’est particulier de jouer à Gerland… les plus jeunes n’ont pas été impressionnés »

N. Sarr

« Cela va. Une belle soirée que je n’imaginais même pas dans mes rêves les plus fous. Quand j’ai appris ma titularisation, la pression est montée, mais j’ai géré. Les premières minutes ont été impressionnantes avec tous ces spectateurs. Mon papa (ancien attaquant) m’a rassuré. Marquer pour mon premier match, je n’y pensais absolument pas. Mon but ? C’est après un corner. Je reste devant ; je crie à Michel (Bastos)… La différence ? Surtout le rythme et la concentration… Je me sens plus à l’aise avec mon gabarit… Mon maillot ? Je vais le donner à ma mère… »



Y Benzia
« C’est clair que cela fait du bien de marquer à Gerland. Je suis content pour moi, pour l’équipe… On a fait du boulot. J’avais eu une occasion à la 10ème minute de jeu… Mon but ? Je vois Medhi qui va centrer… j’y crois jusqu’au bout, même si le centre est contré… D’habitude, je préfère plus le côté gauche pour les appels  … »

M. Zeffane
« Très satisfait avec la victoire, l’ambiance. On a été solidaire. C’est beau. On a montré qu’à Lyon, il y avait des pros et un Centre de Formation. C’est encore plus beau de jouer ce match à Gerland. Je n’oublierai pas. Il faut rester les pieds sur terre… Tout le monde était content à la fin ».

Sur le même thème