masculins / OL - ASNL

Les réactions… les réactions… les réactions…

Publié le 12 décembre 2012 à 21:56 par RB

Au micro d’OLTV les réactions après la rencontre entre Lorrains et Olympiens…

Loties (ASNL)

« On est frustrés parce que l’on pouvait ramener les trois points… Il y a carton rouge sur moi en fin de match car je pouvais aller marquer le 2ème but ».

Jordan Ferri

« J’ai essayé de vite entrer dans le match à un poste qui n’est pas le mien. C’était compliqué face une équipe bien regroupée. On a fait preuve de caractère en revenant au score. On est déçus de ce score parce que l’on est des gagneurs ».

Dejan Lovren

« Oui, il y a penalty sur la frappe de Lisandro… C’est le tournant du match… On perd deux points sur cette action… Il nous a manqué la dernière passe, la concentration. Il y avait de la fatigue. Mais, on n’a pas d’excuses. Avec trois points d’avance sur le PSG au lieu de cinq, cela change… Le PSG aura plus de pression que nous… Pour moi, le début du match a été difficile, mais je me suis senti globalement bien, même si je n’avais pas encore toute ma technique avec le ballon.  Zlatan ? je n’ai jamais joué contre lui… »

Arnold Mvuemba

« Déception parce que l’on sortait d’un très bon résultat à St-Etienne. Bien d’être revenu au score. On savait que ce match était important. Cela a été compliqué. On n’ a pas pensé à Paris… On a gardé le moral jusqu’au bout… J’ai essayé d’apporter ce que je sais faire sur le terrain ».

Malbranque

« On aurait pu perdre ce match. On n’a pas baissé la tête. Déçu du résultat. On savait que ce serait compliqué. Le jeu ? Il y avait des absents, mais ce n’est pas la seule explication. Les jambes étaient un peu lourdes après le Derby… Les têtes n’étaient pas à Paris, je ne le pense pas… ».

Rémy Vercoutre

« Déçu de ne pas avoir bonifié le succès à St-Etienne. Nancy a très bien joué le coup. Deux points de perdus. Il va falloir s’accrocher jusqu’à la trêve. On est revenus dans ce match… On aurait dû le faire plus vite… Cela fait partie du foot… On avait laissé de l’énergie, des joueurs à St-Etienne… On verra si ce point pris ou les deux perdus compteront à la fin ».

Sur le même thème