masculins / Troyes - OL

Les réactions…les réactions… les réactions…

Publié le 12 janvier 2013 à 19:44 par RB

Au micro et dans le bus d’OLTV, les réactions des joueurs après la rencontre entre l’ESTAC et l’OL…

Jérémy Bréchet
« On peut se reprocher les coups de pied arrêtés. On avait pourtant bien défendu… Il faut continuer à y croire. Ce n’est pas fini »

Samuel Umtiti
« Je commence bien l’année. Très content. Il me manquait ce but. J’ai pensé à beaucoup de personnes de ma famille. Je le dédie à ces gens. Le joueur de Troyes le remet le ballon et j’essaie de cadrer. Après, je préfère défendre que de marquer… mais si cela se produit… On gagne. C’est bien pour l’équipe de prendre ces trois points. On a montré que l’on avait des ressources sans être très bon dans le jeu. On n’a pas baissé les bras à l’entrainement. Mon poste ? Je préfère jouer en défense centrale, après si le coach me demande de jouer à gauche, je le fais.  Je travaille pour apporter sur le plan offensif. La première place ? C’est très bien. Il faut prendre le plus de points possibles ».

Bisevac
« Très compliqué. On s’en sort bien. En première mi-temps, on n’a pas bien joué. Ensuite, on a été  plus compact ; on ressemblait plus à une équipe. Il y a eu beaucoup de déchets techniques ».

Jean-Michel Aulas
« Plus on sera premier vers la fin et mieux ce sera. On a eu des vertus morales ce soir. Peut-être que l’élimination en Coupe de France sera un mal pour un bien. Je suis heureux des choix de Rémi Garde. J’ai démenti l’information sur des investisseurs de Bahrein… »

Rémy Vercoutre
« Important de renouer avec la victoire. Ce soir, on a remis le bleu de chauffe sans être très beau. On a été efficaces face à une équipe qui se bat pour le maintien. Pas très joli ce soir, mais on a pris les trois points ».

Anthony Réveillère
« Une belle victoire…un match compliqué face à une belle équipe avec ses valeurs. Toujours des matchs pas évidents. Nous, on savait ce que l’on voulait… On est allés chercher cette victoire. On a été réaliste… C’est bien d’être leader… On s’occupe de nous ; on a nos principes de jeu… »

Sur le même thème