masculins / OL - ETG

Les réactions…les réactions… les réactions…

Publié le 18 janvier 2013 à 22:29 par RB avec OLTV

Au micro et dans le bus d’OLTV, les réactions des joueurs après la rencontre entre l’ETG et l’OL…

Milan Bisevac
« Une grosse déception… On pensait gagner…On a été trop statique, on n’a pas su changer de rythme… C’est comme cela ; il faut faire avec… »

Jean-Michel Aulas
« Grosse déception. Ce n’est pas un bon résultat, Une mauvaise qualité de jeu. Les joueurs qui devraient montrer qu’on a raison de les garder n’ont pas fait la différence. Je suis perplexe. On a senti un manque d’enthousiasme. Un point de pris comme face à l’ASNL, c’est difficile de taquiner les meilleures. Il faudra prendre les trois points à Valenciennes pour garder la moyenne de 2 points par match. Le mercato ne trotte pas dans la tête des joueurs. La concurrence dessert le groupe. Il faut s’assumer et montrer autre chose dans le jeu et le comportement. Les joueurs ont loupé leur match. Ils m’ont fait de la peine… Ce n’est pas digne de la qualité des joueurs surtout de ceux qui veulent rester car la soupe est bonne à l’OL. Il faut se dépouiller, faire plus ».

Eric Tie Bi
« On a pris un bon point. On avait bien  joué contre Brest, mais  on avait perdu. On sait que les reprises après les fêtes sont dures. J’avais vu les deux matchs précédents de l’OL. Il fallait se sacrifier pour faire un résultat. On lutte pour le maintien en souhaitant que l’OL soit champion. Jouer à Gerland face à mes potes, cela ne m’a pas mis de pression. Cela m’a fait plaisir »

Mouhamadou Dabo
« Déçu. On a essayé de jouer par les côtés comme cela était demandé. L’ETG a été difficile à déséquilibrer. On n’a pas perdu… Il va falloir travailler pour gagner à Valenciennes… L’envie y était, c’était un match bizarre. On n’a pas su changer de rythme ».

Sidney Govou
« Bien content. On a fait un match sérieux. Pas si illogique ce point de pris. On savait que l’on avait les moyens de contrarier l’OL ».

Cédric Barbosa
« On a fait un bon match. On a pris un bon point. Surpris par l’OL ? Nous, on était plus conquérant. L’OL a essayé de jouer au foot, mais on n’a pas laissé faire en lui posant des problèmes. On voulait prendre quelque chose ici et ne pas faire comme à Paris. On voulait être acteur du match ».

Sur le même thème