masculins / VAFC - OL

Les réactions…les réactions… les réactions…

Publié le 25 janvier 2013 à 23:21 par RB

Au micro et dans le bus d’OLTV, les réactions des joueurs après la rencontre entre leVAFC et l’OL…

Bong

« L’OL a bien joué le coup. On n’a pas été dedans…  Il va falloir bosser… ».

Gonalons

« Depuis le début de l’année, on avait du mal. Ce soir on a retrouvé  nos valeurs. On a fait un très bon match…Bravo aux joueurs. La période n’est pas évidente. On gère au mieux. La réponse, c’est sur le terrain. Gagner ici, ce n’est pas donné à tout le monde. On fait notre bonhomme de chemin… ».

Lovren

« On est tous content. On a bien joué collectivement. On a été costaud. Tout s’est bien passé ce soir… ».

Vercoutre

« Cela fait plaisir après la frustration face à l’ETG. On avait cœur de faire un autre match. En jouant de cette manière, c’est plus facile. On avait pour but d’être bien regroupé, de bien défendre et de profiter des brèches. C’est important que tout le monde apporte sa pierre à l’édifice…On avance… »

Réveillère

« Satisfait. On était venus chercher la victoire… Il fallait être costaud défensivement sur le début de match pour développer notre jeu. On avait eu du mal à reprendre en début d’année… Il fallait se réadapter… »

Bisevac

«Cela va bien. Je suis venu ici pour gagner et faire un grand match. On ne s’enflamme pas. Ce match ici peut être un déclic… On s’est réveillés à l’entrainement et cela s’est vu… Le travail de tout le monde a été payant. On est capable de faire de grandes choses cette saison. Il faut coller le PSG le plus longtemps possible. »

Fofana

« Mon premier but en L1… Du plaisir, mais le plus important, ce sont les trois points. Je suis de plus en plus à l’aise dans cette équipe. Je continue de travailler… »