masculins / OL - LOSC

Les réactions…les réactions… les réactions…

Publié le 10 février 2013 à 23:56 par R.B

Au micro et dans le bus d’OLTV, les réactions des joueurs après la rencontre entre le LOSC et l’OL…

Maxime Gonalons
« Jamais évident de perdre chez soi. On avait envie de retrouver le chemin de la victoire. Je pensais que l’on allait faire un bon match en sachant que ce serait compliqué. Le LOSC a bien défendu, nous a contrés… Bravo à cette équipe… Difficile de jouer vers l’avant… Le milieu de terrain a fait la différence et Payet a été énorme…

On n’arrivait pas à se trouver face à ce très bon bloc… Il faut travailler en se servant de ces matchs. En première période, on aurait dû plus se lâcher…On s’est exposés aux contres.

 On a encore pris un but sur coup de pied  arrêté ; le 2ème but nous a fait mal. On n’arrivait pas à se trouver face à ce très bon bloc… Il faut travailler en se servant de ces matchs. En première période, on aurait dû plus se lâcher… On s’est exposés aux contres. La défaite à Ajaccio nous a fait du mal. Après ce soir, on est toujours 2ème… Il faut regarder derrière ; le PSG va très vite devant… La Coupe d’Europe, c’est autre chose… Ensuite, le déplacement à Bordeaux où ce n’est jamais de faire un résultat. Les défaites font avancer… Il faut regarder devant soi, discuter entre nous naturellement, corriger ce qui n’a pas marché … »

Rudy Garcia (LOSC)
« On a prouvé que l’on n’était pas mort. On a mérité cette victoire ; intelligent, solidaire. Il faut gagner chez nous maintenant. On est content ce soir pour nous, nos supporters ».

 Mouhamadou Dabo
« On n’a pas montré grand-chose en première période. On a essayé ensuite… Le LOSC était venu chercher quelque chose ce soir… On a perdu, mais pas se laisser abattre… Cela a été difficile ce soir… Le PSG est costaud… Nous on se focalise sur nous et regarder derrière… »

Milan Bisevac
« On a donné ce match. On a loupé cette rencontre, pas concentrés ; mauvais. Il faut assumer… Il ne faut pas baisser les bras… Il faut garder cet objectif du podium…Cela fait deux matchs, où on ne joue pas… Il faut retrouver ce que l’on faisait en début de saison ».

Sur le même thème