masculins / Red Bulls - OL

Les reactions… les reactions… les reactions…

Publié le 17 juillet 2013 à 11:54 par RB

Réactions d’après-match plutôt mitigées dans le camp olympien après ce match nul…

Danic
“Un peu déçu. On voulait monter en puissance et on l’a pas fait. Moyen dans la manière collective après un bon premier quart d’heure. Après les Red Bulls nous sont rentrés dans le lard. On s’est compliqués le match. Certes, on a effectué une semaine où on a beaucoup travaillé et il faisait chaud. Personnellement? Pas forcément mieux, mais les automatismes ne viennent pas comme cela. Le but? Je suis à l’origine, mais c’est anecdotique”.

Zeffane
“Un peu déçu du résultat après avoir bien débuté. Avec la chaleur, c’était compliqué. Les changements ont fait du bien. On a su relever la tête après le 2ème but encaissé. Jouer à gauche et à droite? Cela ne me derange pas. Je l’ai beaucoup fait en CFA.  Ce soir, cela a bien fonctionné sur le côté droit avec Yo (Gourcuff). La saison dernière m’a beaucoup appris. Je sais à quoi m’attendre et il faut continuer de travailler”.

Le début de match et la fin sont intéressants

Anthony Lopes
“Je me sens bien. On enchaine les matchs. Il faut répondre present. Les deux buts encaissés se ressemblent. Cela va vite et on n’a pas le temps de réagir”.

 

Rémi Garde
“Un bon match pour les deux equipes. L’équipe des Red Bulls a le niveau d’une formation européenne. Mes attentes n’ont pas été totalement comblées notamment quand on n’avait pas la possession de balle. On a fait preuve de largesses. Le début de match et la fin sont intéressants avec du dynamism et de la profondeur. Pourquoi on n’a pas joué de façon continue? Il y a peut-être la chaleur et la fatigue liée au travail fourni à l’entrainement. La fébrilité? Oui, surtout quand on n’avait pas le ballon où on ne jouait pas assez regroupé, pas assez en bloc”.

 

Quelle est la première analyse sur Miguel Lopes?
“J’ai bien aimé. Il a été intéressant défensivement et offensivement. Je suis plutôt satisfait”. Le groupe a de la ressource ? “ Oui. Il faut prendre conscience que l’on ne peut pas trainer en route. Il y a effectivement des ressources offensivement. La saison sera longue et compliquéé. Il faut rester prudent notamment avec les jeunes. Pour l’instant, il y a des choses intéressantes et d’autres à corriger. C’est bateau de dire cela, mais cela englobe mes pensées actuelles”.

 

Sur le même thème