masculins / Le coin des filles

Les réserves en reconquête

Publié le 10 novembre 2006 à 16:03 par MG

<font color="#fe9c9c"><b>Week-end délicat en déplacement pour les féminines réservistes de l’OL. Vincent Yé (D3) disputera ce dimanche un match d’importance à Saint-Appolinaire. Cécile Locatelli (Honneur) se voit également proposer un challenge de choix, chez le leader Firminy.</b></font>

DIVISION 3
Le groupe de Vincent Ye reste sur un match nul (1-1) obtenu dans les dernières minutes face à Monteux, un mal classé du groupe D. Elles disputeront donc ce dimanche une rencontre d’importance à Saint-Appolinaire, ravi de la contre-performance olympienne et actuel leader grâce à une meilleure différence de buts (16 points et + 8 contre 16 points et +7). Les Lyonnaises devront donc retrouver rigueur et efficacité en Côte d’or afin de se repositionner au plus vite en tête de leur groupe.

EQUIPE HONNEUR
L’équipe Honneur se voit également proposer un challenge de choix. Défaites 1 à 0 à la plaine des Jeux de Gerland par Saint Genis Laval malgré une prestation de grande qualité mais un réalisme en berne, les jeunes filles dirigées par Cécile Locatelli devront retrouver toutes leurs valeurs après trois semaines d’interruption.
La tâche sera délicate chez le leader (+ 3 points) Firminy Prairies d’autant que derrière Saint Genis Laval et Caluire à égalité de points avec l’OL poursuivront leur conquête en recevant respectivement Saint-Cyr Féline et Claix.

Les faux-pas s’annoncent interdits.
Sur le même thème