masculins / centre de formation

Les résultats amateurs

Publié le 23 janvier 2006 à 11:05 par CC

Week-end difficile pour les équipes amateurs avec la défaite à domicile des 18 ans face à Nice ou encore le match nul 2-2 des 16 ans à Aubagne.

18 ans : OL-1-2 Nice

L’OL a subit sa 4e défaite de la saison ce dimanche en s’inclinant 2-1 sur le terrain numéro 8 de la plaine des jeux de Gerland. Après une première mi-temps difficile, les joueurs de Patrick Paillot et de Gérard Drevet ouvraient le score par Daryl Goulon à la 50e minute.
Les 18 ans rataient plusieurs occasions de doubler la mise et finalement les Niçois inscrivaient deux buts dans les 5 dernières minutes.
Les Lyonnais, qui affronteront l’ASSE samedi à 15h00, pointent à la 4e place du groupe D avec un bilan de 9 victoires, 2 nuls et 4 défaites.

16 ans : Aubagne 2-2 OL

Les jeunes lyonnais ont laissé filer des points précieux dans la course à la première place du groupe D. Après un nul 1-1 contre Grenoble le week-end passé, les joueurs d’Armand Garrido et de Gérard Bonneau n’ont pu venir à bout d’Aubagne lors de la 13e journée.
Le match débutait pourtant de belle manière avec dès la 8e minute, une ouverture du score par Idriss Bentouati sur un service de Mendes. Aubagne revenait juste avant la mi-temps sur un coup-franc indirect et prenait l’avantage sur un but litigieux (position de hors-jeu ?) en tout début de seconde période. L’OL parvenait tout de même à égaliser sur une tête de Quentin Barlet à la 75e minute. L’OL passait tout près de la victoire lorsque Bentouati trouvait le poteau.
Ce match nul n’arrange pas les 16 ans qui comptent désormais 7 points de retard sur les deux leaders Grenoble et Montpellier. Prochain rendez-vous : A Nîmes, dimanche à 15h00.

14 ans : Echirolles 0-1 OL

Les 14 ans ont repris leurs bonnes habitudes pour leur premier match de 2006. L’équipe de Joël Fréchet s’est imposée 1-0 à Echirolles lors de la 12e journée du groupe E.
L’unique but de la rencontre a été inscrit par Alexandre Lacazette suite à un coup-franc rentrant de Reale. Le score n’évoluera pas malgré deux frappes sur la barre pour les Olympiens.
C’est la 11e victoire en 12 rencontres pour l’OL qui continue d’accroître son avance avec désormais 14 points d’avance sur un trio de poursuivants composé de l’ASSE, Annecy et Avignon. Les 14 ans s’offriront un match de gala samedi prochain avec la réception à 15h00 de l’AS Saint-Etienne.
Sur le même thème