masculins / Centre de Formation

Les Résultats amateurs

Publié le 13 février 2006 à 10:29 par CC

Le retour d’Abidal avec la CFA, la qualification de la Gambardella, la victoire des 16 ans à Monaco et le match nul 2-2 dans le derby. Le point complet sur les résultats des équipes amateurs.

CFA

L’équipe de Robert Valette a profité du report de son match contre l’AS Monaco pour disputer un amical à Tola-Vologe contre Jura Sud. A l’arrivée, la réserve lyonnaise s’est imposée 2-1 avec des buts de Mourad Benhamida et de Malek Chergui.
A noter, la présence d’Eric Abidal qui a évolué pendant une heure au poste d’arrière gauche. Le week-end prochain, l’équipe de CFA devrait reprendre du service avec un déplacement dimanche à Sochaux. Malgré le report de son match, l’OL reste toujours deuxième du groupe B avec deux points de retard sur le leader l’AS Saint-Priest, battu 3-1 à domicile par Agde.

Gambardella

L’OL a décroché sa qualification pour les 16e de finale de la coupe Gambardella en s’imposant 1-0 à Belfort. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Anthony Mounier à la 5e minute de jeu. Le Tirage au sort des 16e de finale se déroulera ce jeudi.
Le match des 18 ans face à Monaco a été logiquement reporté. Les protégés de Patrick Paillot et Gérard Drevet se préparent une semaine chargée avec mercredi un déplacement à Saint-Etienne pour un match en retard puis un nouveau déplacement dimanche à Istres.

16 ans

Les 16 ans ont ramené une belle victoire de Monaco dans un match comptant pour la 16e journée. L’OL s’impose grâce à des buts de Romain Miguet et d’Ivan Samaria. Les Lyonnais qui font une belle opération car dans le même Grenoble et Montpellier ont concédé le match nul. Au classement, l’OL possède désormais 7 points de retard sur Grenoble et 5 sur Montpellier.
Prochain rendez-vous pour l’équipe dirigée par le duo Garrido-Bonneau : samedi à 14h00 à Nîmes pour un match en retard de la 14e journée.

14 ans

Les 14 ans ont concédé leur deuxième match nul de la saison. Comme à l’aller, les Lyonnais ont été tenu en échec 2-2 par l’AS Saint-Etienne. Du coup, les deux équipes conservent leur invincibilité et l’OL garde ses 16 points d’avance au classement.
Le bilan de l’équipe de Joël Fréchet reste flatteur avec 12 victoires et 2 nuls. L’ASSE confirme de son côté sa réputation de «roi des nuls» avec seulement 4 victoires et 10 nuls depuis le début de la saison.
Sur le même thème