masculins / OL - Troyes J-5

Les résultats amateurs du week-end.

Publié le 14 novembre 2005 à 09:56 par CC

Carton plein pour les équipes amateurs du week-end avec des victoires et un festival de buts.

CFA : carton 6-2 à Besançon
Avec 11 professionnels alignés d'entrée par Robert Valette, on attendait beaucoup de la réserve olympienne. Les Lyonnais n'ont pas déçu avec un carton et six buts inscrits sur le terrain de Besançon. Pour sa 4e apparition avec la CFA, Pierre-Alain Frau a signé un quadruplé. L'ancien Sochalien porte ainsi son total à 6 buts avec la CFA. Karim Benzema s'est mis également en évidence avec un doublé lors de cette 12e journée.
Grâce à ce deuxième succès à l'extérieur de la saison, l'OL remonte à la 4e place du groupe B avec un total de 32 points et 5 longueurs de retard sur l'AS Saint-Priest, nouveau leader après son succès 3-1 sur Nice.
Les Lyonnais auront l'occasion de poursuivre leur remontée au classement avec un déplacement sur le terrain de Fréjus samedi à 18 heures pour un match en retard de la 6e journée. Un succès permettrait aux coéquipiers de Truchet de se repositionner à la 2e place du classement.

18 ans : victoire 3-0 sur le SC Bastia
Après un nul à domicile et une défaite à Nîmes, les 18 ans se sont admirablement repris en venant à bout logiquement du SC Bastia samedi après-midi à la plaine des jeux de Gerland. Un doublé d'Anthony Mounier et un but de Sandy Paillot ont permis à l'OL de s'imposer 3-0 lors de cette 8e journée. L'équipe de Patrick Paillot conforte ainsi sa troisième place derrière Saint-Etienne et Monaco. Samedi prochain, les 18 ans iront défier Grenoble, 14e au classement et qui reste sur une belle victoire à Nîmes.

[IMG39532#R]16 ans : victoire 5-0 sur EF Bastia
Il n'y a pas eu photo dimanche à la plaine des jeux de Gerland entre l'OL et l'EF Bastia. La défense corse a pris l'eau de toute part avec un doublé de Yann Lekra et des buts signés Pied, Dedola, et un CSC .A l'issue de cette 7e journée, les joueurs d'Armand Garrido qui comptent un match en moins, pointent à la 6e place avec 9 points de retard sur les deux leaders Montpellier et Grenoble.
Les 16 ans retrouveront Bastia dès le week-end prochain avec un déplacement cette fois en Corse sur le terrain du Sporting Club.

14 ans : Large succès 5-1 au Pontet
L'OL continue de survoler sa poule dans le championnat national des 14 ans. Les jeunes lyonnais ont décroché leur 6e victoire de la saison ce week-end en allant l'emporter facilement sur la pelouse du Pontet. Une victoire 5-1 avec un doublé de Lacazette et des buts de Grenier, Chavalerin et Salamand, qui permet à la formation de Joël Fréchet de conforter sa première place avec désormais 5 points d'avance sur l'Olympique de Saint-Etienne et l'ASSE. L'OL se déplacera de nouveau samedi prochain à Saint-Rémy de Provence pour défier la lanterne rouge du groupe.
Sur le même thème