academy / Academie

Les résultats de l'Académie

Publié le 01 septembre 2013 à 18:08 par SC

Les U19 se sont inclinés 2 à 0 sur l'Ile de Beauté, à Lucciana, pour le compte de la deuxième journée de championnat...Les U17 se sont imposés 3 à 0 contre Montferrand et lancent parfaitement leur saison...

U19

Après leur match nul la semaine dernière à Cannes pour l'ouverture de championnat de la catégorie, les U 19 de l'Olympique Lyonnais se déplaçaient une nouvelle fois ce week-end. Les joueurs de Maxence Flachez et Joël Fréchet se sont cette fois-ci inclinés 2 à 0 en Corse contre l'équipe locale de Lucciana.

Les U19 lyonnais reçoivent la semaine prochaine Nîmes, une belle occasion de lancer leur saison à domicile.

L'équipe lyonnaise : Grange, Moufi, Gourisse, Diakhaby, Kalulu (puis Del Pino), De Sousa, Moutoussamy, Del Castillo, Heymans, Pagliuca (puis Dolgue), Perrin.

U17

Ce week-end marquait le début de championnat de la catégorie U17. Et les Lyonnais ont parfaitement lancé leur saison. Ils se sont imposés 3 à 0, à la Plaine des Jeux contre l'équipe de Montferrand. L'équipe adverse a marqué un but contre son camp en première période, sur un coup-franc détrouné de Roselli. Richard et Dekic ont aggravé la marque lors de la seconde mi-temps.

Les joueurs d'Armand Garrido se déplacent la semaine prochaine à Sochaux pour tenter de confirmer cette belle entrée en matière.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.