masculins / Champions League

Les résultats de mercredi

Publié le 17 septembre 2009 à 11:04 par TS

Les résultats de mercredi en Ligue des Champions. A noter, dans le groupe de l'OL, la victoire difficile des Reds de Liverpool face à Debrecen (1-0).


Dans le groupe de l’Olympique Lyonnais, Liverpool a souffert pour venir à bout des Hongrois de Debrecen. Peu convaincants, les Reds l’emportent grâce à un but de Dirk Kut dans les arrêts de jeu de la première période.

Dans le groupe F, le choc des titans entre l’Inter Milan et le FC Barcelone a accouché d’un triste match nul (0-0). Un résultat qui profite au profite au Dynamo Kiev, vainqueur 3-1 à domicile face au Rubin Kazan, le champion de Russie, dans l'autre match du groupe.

Dans le groupe H, Arsenal a été renversant hier soir à Liège. Menés 2 à 0 après 5 minutes de jeu – Mangala (5e) et Jovanovic sur pénalty (7e) -, les Gunners ont réussi la performance de remonter deux buts et de s’imposer sur la pelouse du Standard de Liège (3-2), grâce à des buts de Bendtner (45e+1), Fabregas (78e) et Eduardo (79e). Grâce à ce succès, les hommes d'Arsène Wenger prennent la tête du groupe à égalité de points avec l'Olympiakos, qui a battu chez lui les Néerlandais de l'AZ Alkmaar (1-0).

Enfin, dans le groupe G, le FC Séville a pu compter sur son duo brésilien Luis Fabiano et Renato pour dominer Unirea Urziceni, le champion de Roumanie (2-0). Dans l’autre rencontre du groupe, le VfB Stuttgart et les Glasgow Rangers se sont neutralisés en Allemagne (1-1).