masculins / Entre Toulouse et ...Toulouse

Les résultats des adversaires Européens

Publié le 07 février 2005 à 10:14

[IMG4546L]Qu'on fait les équipes qualifiées en Champions League ce week-end ? Au portugal, en Allemagne, en Angleterre... Voici les résultats des clubs qui disputeront les huitièmes de finale les 22 et 23 février prochain.

Qu'on fait les équipes qualifiées en Champions League?



Au Portugal, l'Estoril s'incline face au FC Porto 2 à 1. Ce dernier s'installe désormais sur le fauteuil de leader occupé jusqu'ici par Benfica.



En Angleterre, Liverpool a battu Fulham 3 à 1; Manchester en a fait de même 2 à 0 contre Birmingham et Arsenal s'est imposé à Aston Villa 3 à 1.

Le lendemain, Chelsea et Manchester City se neutralisaient 0-0.



En Allemagne le Bayern Munich a battu le Bayer Leverkusen 2 à 0.

Le Werder Brême s'est imposé 3 à 2 sur la pelouse de Wolfsburg après avoir été mené 2-0 à la 50' minute. Klose (51'), Magnin (59') et Haedo-Valdez (87') permettent à Brême de remonter à la quatrième place avec 34 points, à sept points du Bayern Munich.



En Italie, La Juventus Turin a perdu 1 à 0 à Palerme. L'Inter Milan fait nul à Parme : 2-2. Seul le Milan profite de la défaite des Turinois en s'imposant par 2 buts à 1 contre la Lazio Rome et se rapproche à 2 unités du leader.



Au Pays Bas, le PSV Eindhoven a dominé Roosendaal 4 à 1.



En Espagne, le Real Madrid a facilement battu l'Espagnol Barcelone 4 à 0 et revient à 4 points du FC Barcelone qui a connu sa première défaite au Camp Nou de la saison face à Atletico Madrid par 2 buts à 0.



En France, Monaco a ramené le nul 0 à 0 de Nantes.



SR