masculins / Entre Istres et Strasbourg

Les résultats des adversaires Européens

Publié le 14 mars 2005 à 14:35 par SR

[IMG4971L]Ils ne sont plus que <b>9,</b> puisque on ne sait pas encore qui de l'Inter Milan ou de Porto accompagnera La Juventus, Milan AC, Bayern Munich, Chelsea, Liverpool et Eindhoven en quarts de finale. Voici leurs résultats...

Ils ne sont plus que 9, puisqu'on ne sait pas encore qui de l'Inter Milan ou de Porto accompagnera La Juventus, Milan AC, Bayern Munich, Chelsea, Liverpool et Eindhoven en quarts de finale. Voici leurs résultats...



Aux Pays-Bas, Le leader du championnat, le PSV Eindhoven, s'est imposé 4-0 à domicile au Philips Stadion contre l'ADO Den Haag.

Un doublé du milieu Coréen Park Ji-sung puis deux buts signés Van Bommel et Alex permettent aux rouges et blancs de conserver la tête du classement avec 4 points d'avance sur l'AZ Alkmaar.



En Italie, grâce à un but de Kaka, le Milan AC l'a emporté face à la Sampdoria Gênes. La Juventus de Turin en à fait de même sur le terrain de Chievo Verone, avec une réalisation de Olivera. L'Inter Milan qui devrait disputer son 1/4 de finale aller contre Porto ce jeudi à été accroché par la Lazio de Rome, score 1-1.



En Allemagne, dans le choc au sommet de cette 25ème journée, Le Bayern Munich s'est incliné face à Shalke 04, nouveau leader de la Bundesliga à trois unités des partenaires de Pizarro.



Au Portugal, Porto (2ème) a perdu 4-0 contre le Nacional Madeira (12ème), ce qui profite à Benfica, qui file seul en tête.



Pas de journée de championnat en Angleterre, place à la Cup sans Chelsea ni Liverpool.



S.R