masculins / Apr�Strasbourg...

Les résultats des adversaires Européens

Publié le 21 mars 2005 à 10:02

[IMG5033L]Toutes les équipes encore en lice en Champions League l'ont emporté ce week-end. Voici les résultats des clubs qui s'affronteront les 5 et 6 mars 2005 pour le compte des quarts de final de Ligue des Champions

Toutes les équipes encore en lice en Champions League l'ont emporté ce week-end. Voici les résultats des clubs qui s'affronteront les 5 et 6 mars 2005 pour le compte des quarts de final de Ligue des Champions



En Angleterre, Liverpool reprend trois points sur Everton après l'avoir emporté 2-1. Chelsea caracole toujours en tête et a pris 3 points de plus ce week-end au dépend de Crystal Palace.



En Allemagne, Lucio, Pizzaro et Ballack ont offert la victoire au Bayern qui accueillait Hansa Rostock (3-1).



En Italie, les trois clubs encore en compétition en Ligue des Champions l'ont emporté ce week-end et forme ainsi le trio de tête de la liga. Le Milan AC s'est imposé sur le terrain de l'AS Roma 2-0 ; La Juventus de Turin a fait de même contre Reggina 1-0 ; l'Inter et la Fiorentina se sont quittés sur le score de 3 buts à 2.



Aux Pays-Bas, le PSV Eindhoven a écrasé l'Ajax d'Amsterdam 4 buts à 0. C'est P. Cocu qui a ouvert le score, M.Van Bommel s'est occupé du reste.



Dans ces différents championnats, il y a, comme en Ligue 1 française, une trêve en raison des rencontres internationales.



SR
Sur le même thème