masculins / Apr�Nantes - OL

Les résultats des adversaires européens

Publié le 11 avril 2005 à 08:48 par R.B

[IMG5025L]Le<b> PSV Eindhoven </b>a conforté sa place de leader en s'imposant facilement 3 à 0 contre la lanterne rouge Den Bosch. Cocu, Van Bommel et Bouma ont inscrits les buts du PSV qui a augmenté son avance au classement de son championnat après la défaite 4 à 2 de son dauphin Alkmaar à l'Ajax d'Amsterdam. Les Rouge et Blanc ont désormais 13 points d'avance sur Alkmaar et 14 sur l'Ajax...

Le PSV Eindhoven a conforté sa place de leader en s'imposant facilement 3 à 0 contre la lanterne rouge Den Bosch. Cocu, Van Bommel et Bouma ont inscrits les buts du PSV qui a augmenté son avance au classement de son championnat après la défaite 4 à 2 de son dauphin Alkmaar à l'Ajax d'Amsterdam. Les Rouge et Blanc ont désormais 13 points d'avance sur Alkmaar et 14 sur l'Ajax...



Par rapport au match aller de la champions League à Gerland, Guus Hiddink avait laissé au repos, Ooijer, Vogel et Park remplacé par Bögelund, Luicius et Beasley.



En Italie, les 2 leaders ont fait match nul. Le Milan AC 1 à 1 à domicile contre Brescia et la Juventus Turin sur la pelouse de la Fiorentina 3 à 3. L'Inter est allé s'imposer à Bologne 1 à 0.



En Allemagne, le Bayern a battu M'Gladbach 2 à 1 et profité de la défaite de Schalke O4 à Stuugart pour prendre 3 points d'avance en tête de la Bundesliga.



En Angleterre, Chelsea, un but de Drogba, a concédé le nul à domicile face à Brimingham; Liverpool a perdu 1 à 0 à Manchester City. Chelsea a 11 points d'avance sur son dauphin Arsenal à 7 journées de la fin.



R.B
Sur le même thème