masculins / Auxerre 0 - OL 2

Les résultats des adversaires européens

Publié le 29 août 2005 à 12:50 par SR

Le <b>Real Madrid </b>et l'<b>Olympiakos </b>ont réussi leur premier test de la rentrée en s'imposant à l'extérieur. Ce qui n'est pas le cas de <b>Rosenborg</b>, qui finit le mois d'août sur la série noir qu'il avait commencée contre Fredrikstad. Voici les résultats des adversaires Européens de l'Olympique Lyonnais. [IMG6505L]

Le Real Madrid et l'Olympiakos ont réussi leur premier test de la rentrée en s'imposant à l'extérieur. Ce qui n'est pas le cas de Rosenborg, qui finit le mois d'août sur la série noirs qu'il avait commencée contre Fredrikstad. Voici les résultats des adversaires européens de l'Olympique Lyonnais.






En Espagne : 1er promu lors de la 1ère journée de championnat pour les partenaires de Zidane. Le Real s'ai imposé à Cadix, champion de D2 la saison passée par 2 buts à 1. Sur une passe de Zinedine Zidane, Ronaldo a ouvert la marque après seulement 4 minutes de jeu. Cadix, tenace, parvenait à égaliser à l'heure de jeu avant de voir tous leur espoirs s'envoler quand Ronaldo buteur devenait passeur pour Raul en fin de rencontre. 2ème rendez-vous, 2ème promu… Le Real recevra le Celta Vigo le week-end du 11 septembre prochain.



En Grèce : Bonne rentrée pour l'Olympiakos lors du choc de cette première journée. Les coéquipiers de Rivaldo se sont imposés 2 à 0 face au Panathinaïkos grâce à des réalisations de Stoltidis (34') et Djordjevic (86'). Sérieux rival au titre de champion de Grèce, Panathinaïkos est la seule équipe à s'être inclinée à domicile. Le week-end du 11 septembre, les hommes de Trond Sollied affronteront Panionion.



En Norvège : Après 19 journées de championnat, Rosenborg totalise seulement 21 points et pointe seulement à la 10ème place dans un championnat à 15 équipes. En s'inclinant à domicile contre Lyn (3ème avec 34 points), les hommes du tout récent entraîneur Per-Mathias Høgmo poursuivent leurs série noire du mois d'août : 5-2 contre le leader Start (1er, 38 points) lors de la 18ème journée, 1-2 à domicile contre Lillestrøm (5ème, 33 points) lors de la 17ème journée. Avant cela Per-Joar Hansen abandonnait le poste de coach de l'équipe de Trondheim� la défaite 5-1 infligée par Fredrikstad (8ème, 23points) lors de la 16ème journée est peut-être la goutte qui a fait déborder le vase. Enfin, Rosenborg se déplacera prochainement à Viking, 4ème avec 34 points, le week-end du 11 septembre.



SR
Sur le même thème