masculins / Entre Bordeaux et Lens...

Les résultats des adversaires européens

Publié le 19 septembre 2005 à 07:28 par R.B

[IMG5898L]Décidemment, le <b>Real Madrid</b> a du mal en ce début de saison. Après avoir perdu à domicile lors de la deuxième journée de Liga contre le Celta Vigo 3 à 2, les Madrilènes se sont inclinés 1 à 0 du côté de l'Espanyol Barcelone ; Sergio Ramos et Baptista ayant été expulsés. Le Real est 13ème avec 3 points à 4 points du leader Getafe.... Rosenborg a perdu... Olympiakos s'est imposé...

Décidemment, le Real Madrid a du mal en ce début de saison. Après avoir perdu à domicile lors de la deuxième journée de Liga contre le Celta Vigo 3 à 2, les Madrilènes se sont inclinés 1 à 0 du côté de l'Espanyol Barcelone ; Sergio Ramos et Baptista ayant été expulsés. Le Real est 13ème avec 3 points, à 4 points du leader Getafe.



En Grèce, l'Olympiakos a digéré sa surprenante défaite à domicile 3 à 1 contre Rosenborg. Les coéquipiers de Rivaldo se sont imposés 3 à 0 à Kallithea. Ils comptent 3 succès en 3 journées et ont 2 points d'avance sur leur dauphin Xanthi.



En Norvège, Rosenborg a pris une leçon à Molde 4 à 1. Les futurs adversaires des Lyonnais sont au plus mal dans leur championnat en se retrouvant dans les profondeurs du classement.



R.B