masculins / Rosenborg - OL J-2

Les résultats des adversaires européens

Publié le 26 septembre 2005 à 11:46 par SR

<b>Rosenborg </b>renoue avec le succès et s'échappe de la zone rouge en venant à bout d' <b>Odd Grenland</b> lors de la 22ème journée via un score sans appel : 6-0. En Espagne, le Real Madrid et <b>Ronaldo </b>se ressaisissent et en Grèce, l'<b>Olympiakos </b>est irrésistible…[IMG6687L]

Rosenborg renoue avec le succès et s'échappe de la zone rouge en venant à bout d' Odd Grenland lors de la 22ème journée via un score sans appel : 6-0. En Espagne, le Real Madrid et Ronaldo se ressaisissent et en Grèce, l'Olympiakos est irrésistible…



En Norvège :

A quelques jours de recevoir l'Olympique Lyonnais, Rosenborg retrouve un peu de lumière et de succès en l'emportant sur Odd Grenland lors de la 22ème journée du championnat norvégien. Les hommes de Per-Mathias Høgmo s'évadent de la zone rouge pour rejoindre la 9ème place grâce à un score fleuve de 6-0 amené par 6 buteurs différents. Riseth (pen.), Selvmål, Braaten, Storflor, Ødegaard et Strand signent la 7ème victoire des « Noirs et Blancs ».



En Espagne :

Le Real Madrid va mieux. Après avoir planté 3 buts à l'Athlético pour l'emporter jeudi soir dernier, les Merengue s'accrochent au peloton de tête en venant à bout d'Alavès, lanterne rouge de la Liga. Ronaldo à deux reprises et Guti en fin de rencontre ont signé le 3ème succès du Real de la saison.



En Grèce :

Olympiakos, leader de l'Ethniki Kategoria, reste invincible après 4 journées de championnat. Mieux encore, Rivaldo et les siens ont remporté tous leurs matchs sans encaisser le moindre but. Panathinaikos (2-0), Panionios (5-0) et Kallitea (3-0) en avait déjà fait les frais. Samedi dernier, Akratitos FC s'est rajouté à cette liste en s'inclinant 2-0. Djordjevic (24') et Konstantinou (28') ont signé la 4ème victoire en autant de match pour l'Olympiakos en l'espace de 4 minutes.



SR
Sur le même thème