masculins / Rennes 1 - OL 3

Les résultats des adversaires européens

Publié le 03 octobre 2005 à 12:00 par SR

[IMG6786L] Les Brésiliens du Real Madrid font boire la tasse au Real Majorque, l'Olympiakos se balade avec le culot de se faire une petite frayeur et Rosenborg se réveille en championnat... Voici les résultats des adversaires européens de l'Olympique Lyonnais.

Les Brésiliens du Real Madrid font boire la tasse au Real Majorque, l'Olympiakos se balade avec le culot de se faire une petite frayeur et Rosenborg se réveille en championnat... Voici les résultats des adversaires européens de l'Olympique Lyonnais.



En Espagne, les Brésiliens du Real Madrid, Ronaldo, Roberto Carlos (x2) et Baptista font logiquement chuter le Real Majorque à la dernière place du classement. Les Merengue restent 3èmes au classement à 2 points de Getafe, actuel leader de la Liga.



En Grèce, l'Olympiakos se balade toujours en tête avec une moyenne nette de 3 points et 3 buts par matchs. L'AEK Athènes est la première équipe à avoir marqué un but au gardien des « rouges et blancs » avant de s'incliner devant le réveil des coéquipiers de Rivaldo et d'encaisser 3 buts en seconde période.



Dans la Norwegian Tippeligaen, après le 6-0 infligé à Odd, Helstad et Riseth à deux reprises offrent la 8ème victoire à Rosenborg sur le terrain de Ham-Kam. L'équipe de Per-Mathias Hogmo ne gagne pas de place au classement mais grappille tout de même quelques unités pour assurer un peu plus son maintien.



SR

Sur le même thème