masculins / Champions League

Les résultats des adversaires européens

Publié le 04 octobre 2009 à 19:00 par TS

Un point sur les résultats des adversaires européens. En Angleterre, Liverpool s’est incliné à Stamford Bridge face à Chelsea en fin d’après-midi (2-0). Plus tôt, la Fiorentina avait concédé le match nul à domicile contre la Lazio (0-0).

En Premier League, Liverpool, le prochain adversaire des Lyonnais en Ligue des Champions, s’est incliné 2 à 0 sur le terrain de Chelsea en fin d’après-midi, avec des buts des deux Français Nicolas Anelka (60e) et Florent Malouda (90e+2). Grâce à cette victoire, les Blues reprennent la tête du classement. Les Reds, eux, pointent à la 5ème place.

En Italie, cinq jours après sa victoire face à Liverpool en Ligue des Champions (2-0), la Fiorentina a concédé le match nul à domicile face à la Lazio Rome (0-0) pour le compte de la 7ème journée de Série A. Au cours de cette rencontre, Gilardino s’est vu refusé un but tout à fait valable, le ballon ayant bien franchi la ligne avant d'être sauvé par Radu. Après ce match nul, les hommes de Claudio Cesare Prandelli pointent à la 4ème place du classement avec 14 points.

Enfin, en Hongrie, la rencontre entre le Debreceni VSC et le MTK Budapest a été reporté au 2 décembre prochain. Au classement, les champions en titre occupent toujours la 6ème place du classement à 6 points du leader, Fehérvár, avec désormais trois matchs en moins.