masculins / Champions League

Les résultats des adversaires européens

Publié le 21 novembre 2009 à 17:35

Vendredi soir, Debrecen est allé l'emporter sur la pelouse de Budapest Honved (2-1), tandis que samedi en début d'après-midi Liverpool a concédé le nul et la Fiorentina s'est inclinée à domicile.

Menés au score à partir de la 68ème minute à Budapest, Debrecen a trouvé les ressources pour égaliser par Leandro (76e) puis prendre l'avantage dans le ultimes secodnes apr Rudolf (90e).

Les Reds avec Steven Gerrard à la baguette mais sans "El Nino" Fernando Torres n'ont pas réussi à assurer les trois points sur leur pelouse face à Manchester City. Après une première période sans but qui aura vu les blessures successives d'Agger et Babel, tout s'est débloqué après la pause. Skrtel ouvrit le score (50e) pour Liverpool mais Adebayor se chargea de ramener son équipe au score. City prit même l'avantage grâce à Ireland (76e) mais se fit rejoindre dans la minute suivante sur un but de Yossi Benayoun (77e). Ce nouveau résultat nul n'arrange pas les affaires de Rafa Bentitez et de son équipe qui contiue de stagner.

 Enfin samedi soir, la Fiorentina a été battu 3-2 à domicile par l'équipe de Parme. Le doublé de Gilardino (26e, 62e) s'est avéré insuffisant face aux trois buts parmesans inscrits par Amoruso (30e), Bojinov (52e) et Lanzafame (67e). La Fiorentina laisse filer le gros du peloton après cette 4e défaite en 13 journées.  

 

Sur le même thème