masculins / Europa League

Les résultats des adversaires européens

Publié le 04 novembre 2013 à 11:28 par SC

Un petit tour d’Europe…Focus sur les championnats du Portugal, d’Espagne et de Croatie, pour connaitre les résultats du week-end des équipes que l’OL rencontrera en phase de poules d’Europa League…

On commence ce tour d’Europe avec la Croatie et le club de Rijeka, l’adversaire de l’OL dans trois jours. Ce week-end, le HNK a perdu trois points dans sa course à la première place. Rijeka s’est incliné 1 à 0 sur la pelouse du RNK Split. Le HNK reste tout de même positionné à la troisième place, mais pointe désormais à deux points Hajduk Split et à quatre points du Dinamo Zagreb.

Bétis Balompié Séville ne voit pas le bout du tunnel. Le Bétis a concédé une quatrième défaite en cinq matchs en championnat. Les Sévillans ont perdu 3 à 2 sur le terrain de Malaga, 12ème. Le Bétis Balompié est 18ème du championnat d’Espagne, à égalité de points avec les deux autres équipes relégables.

Le Vitoria Guimaraes s’éloigne du podium. Alors qu’il restait sur deux victoires de rang en championnat, le Vitoria Guimaraes s’est incliné 1 à 0 sur la pelouse de Gil Vicente, le 4ème. Il est désormais 7ème du classement portugais, à 7 points du podium.

Sur le même thème