masculins / Rennes 1 - OL 3

Les résultats des amateurs

Publié le 03 octobre 2005 à 11:27 par CC/AT

Festival de matches nuls dans les rencontres amateurs ce week-end !



Les 16 ans avaient ouvert le bal samedi en laissant échapper leurs premiers points à domicile de la saison. Un match nul 2 partout contre Nîmes avec des buts de Dedola et Dumas. L'équipe de Armand Garrido est 3e ex-aequo avec Montpellier et Monaco. Montpellier-Lyon ce sera d'ailleurs l'une des affiches de ce groupe D en fin de semaine.



Dimanche, Les 18 ans ont ramené un excellent 2 partout de Monaco. L'équipe de Patrick Paillot reste du coup 3e du groupe D derrière Monaco et Saint-Etienne. Prochain rendez-vous pour les 18 ans : dimanche prochain a domicile contre Istres.



Pas de vainqueur dans le derby des 14 ans entre les deux leaders du groupe G. Les buts lyonnais sont signés Tafer et Osette. Cette rencontre contre l'AS Saint-Etienne a été entachée par la grave blessure du gardien lyonnais Jean Ndjolkong, victime d'une fracture du tibia.



Enfin les féminines ont concédé le nul 1 partout face au Centre National de Formation et d'Entraînement. Le but lyonnais a été inscrit par Sandrine Brétigny. Les Lyonnaises sont 3e au classement avec un point de retard sur Toulouse et 4 sur le leader le FC Juvisy.



C/C